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 Stratégie : Serre Noire Héroïque

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Tzarad
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MessageSujet: Stratégie : Serre Noire Héroïque   1/2/2012, 13:34

Stratégie : Serre Noire Héroïque


Selon que vous décidiez de tuer le capitaine Orzik ou pas vous rencontrez un boss différent en première partie.

1a Sergent Boran.
Le groupe est composé de :
  1. S1-M0 "Doc",
  2. Private "Crosshairs" Keemos,
  3. Corporal Hattak,
  4. Sergeant Boran
(a tuer dans cet ordre)

1b GXR-5 Sabotage Droid

Pendant la première partie du combat, des adds forcent les portes à chaque côtés de la salle et vous avez besoin de les tuer dès qu'ils arrivent avant d'engager le boss .

Le boss lui-même ne fait q'une quantité modérée de dégâts et est facilement tanké.
Lors du combat, le boss convoque de petites droïdes.
Ces droïdes explosent et font beaucoup beaucoup de dégâts à courte distance.
Pour cette raison, les cac doivent rester éloignés d'eux et laisser un distant les éliminer rapidement.

2 Commander Ghulil
Ce boss ne fait pas beaucoup de dégats, mais invoque des robots incendiaires.
Il s'agit donc de casser ses invocations et/ou de se déplacer.

3 GXR-7 Command Droid (le boss bonus)
Ce combat est plus difficile car même si les techniques du boss sont cassées, le coup de poing envoie le tank à quelque distance du boss.
Il s'agit donc de le tanker près de sa zone de pop, dos à la colone et de casser un maximum.

Techniques alternatives :
S'il ne vous est pas possible de passer ce boss à la régulière,
vous pouvez demander au tank de tourner autour des caisses, le boss le suivra et vos dps pourront le tuer (technique dite de l'écureuil)
ou encore un dps peut reprendre l'aggro à distance et se cacher derrière un caisse, le boss restera à distance sans pouvoir toucher le dps (technique dite à l'Ardo)

4 Yadira Ban
Ce combat est très simple une fois qu'on en a saisi la mécanique.
Yadira va régulièrement vous attirer à elle, à ce moment vous devez de suite repartir loin d'elle pour éviter son AoE;
En dehors de ces moments restez groupés pas trop loin d'elle, pour éviter que ces sauts ne fassent trop de dégats.
Si vous mourrez lors de se combat, ne liberez que si vous pensez pouvoir revenir avant la fin du combat. Sinon, l'instance sera considérée comme terminée et vous ne pourrez plus y entrer et donc looter !



Dernière édition par Tzarad le 1/2/2012, 13:44, édité 2 fois
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