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 Stratégie : La Fonderie Héroïque

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Tzarad
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MessageSujet: Stratégie : La Fonderie Héroïque   1/2/2012, 15:23

Stratégie : La Fonderie Héroïque


Cette instance n'est accessible que si les membres du groupe on terminé au moins une fois équipe d'abordage.

1 Le gardien de la fonderie
Ce boss assez simple a une technique à éviter : Molten Burst.

2 HK-47
Avant d'engager le combat, il y a des réacteurs a aller eteindre de part et d'autre de la pièce.
Ceci peut être fait sans aggro le boss.
  • HK-47 a plusieurs techniques
  • Flamethrower : dégats sous forme de cone, le tank doit donc placer le bossdos au groupe
  • Snipe : Tir aléatoirement sur un membre de groupe
  • Knockback : Utilisée avant qu'il ne se téléporte, ne fait pas de vrais dégats
  • Grenades : De temps en temps il envoie des grenades sur un membre du groupe au hasard.

En plus de ces techniques, le combat a une série de mécaniques qui se répètent.
HK-47 va appeler des adds qui seront des droïdes d'extermination
Avant l'arrivée des adds, une émote va nous avertir "Extermination Unit, Converge"
Quelques second après, il va utiliser son habilité de Knockback et se téléporter dans un des coins de la pièce, d'où il va "sniper" un des membres du groupe.
Le tank doit prendre les adds et les dps doivent les tuer.
Une fois cela fait, retour sur HK-47
Après deux vagues d'Adds, HK-47 va se téléporter au centre de la salle dans un "powercore".(1)
Le powercore a 4 piliers ayant chacun un interrupteur qu'il faut actionner.
Des que les 4 interrupteurs sont actionnés, le combat et les phases reprennent.
Ce combat est un peu long, toutefois il est possible de souffler un peu juste avant que le boss ne soit dans le powercore.

3 Burrower Matriarch (mini-boss)
A part l'élément de surprise la première fois qu'elle apparait, il suffit d'éviter les zones d'acide au sol.
Ce mini-boss a une abilité de knockback qui peut vous envoyer dans les flaques d'acide.
Il faut en sortir au plus vite.

4 N4-10 Exterminator (mini-boss)
Ce mini-boss doit êtretanké dos au groupe, et il faut éviter les zones bleues au sol.

5 Revan
Revan a plusieurs habilités :
  • Force Choke : Il va soulever aléatoirement un joueur et l'étrangler. Ce n'est pas trop grave sauf s'il s'agit du healer ou du tank. Si c'est le tank, Revan va attaquer le dps le plus proche.
  • Huge knockback : La projection est massive et va vous envoyer de l'autre côté de la pièce. Cette habilité n'affecte que ceux à proximité. L'aggro est reset lors du knockback
  • Force Push : Il va projeter un joueur à l'autre bout de la pièce. Lorsqu'il s'agit du tank, Revan attaque de suite le dps le plus proche.
  • Force Storm : A 50% du combat, il va attirer les membres du groupe près de lui et commencer son attaque de type AoE. Cette habilité a une zone d'effet, il faut donc s'en éloigner.
  • Falling rocks : A 20% de sa vie, il va utiliser une abilité qui fait chuter des rochers du ciel, il y a des cercles pourpres pour indiquer les points de chute donc éviter les.
De temps en temps, il va y avoir une émote "Revan devient plus puissant", à ce moment le tank fait du kitting pour quelques secondes.
BUG : Vous ne devez pas attaquer Revan lorsqu'il fait ses abilités caanlisées telle que Force storm et le descendre en dessous de 10%;
Si Revan est bas en vie lorsqu'il utilise cette habilité, stoppez le dps quand il fait force storm ou falling rocks


Si vous mourrez lors de se combat, ne liberez que si vous pensez pouvoir revenir avant la fin du combat. Sinon, l'instance sera considérée comme terminée et vous ne pourrez plus y entrer et donc looter !


(1) Strat corrigée après la mort de l'écureuil, on peut souffler avant le powercore et pas pendant, non d'une noisette !


Dernière édition par Tzarad le 10/2/2012, 00:11, édité 1 fois
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Tzarad
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MessageSujet: Re: Stratégie : La Fonderie Héroïque   13/2/2012, 12:29

BUG HK 47 :
Nous avons rencontré un bug lors du combat, quand il rentre dans son powercore il arrive que celui-ci ne se soulève pas rapidement malgré que nous ayons activé les quatres contrôles.
Ce qui fait qu'HK 47 passe en mode je fais très mal et nous tue en un ou deux coups.
Il semblerait que cela soit du au fait que nous activions trop vite et simultanément les quatre contrôles.
Il faut donc essayer avec 2 personnes qui s’occupent des contrôles l'un après l'autre.
A tester.
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