Guilde Ephemere Redemption
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 Stratégie : Directive 7 Héroïque

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Tzarad
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Tzarad


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MessageSujet: Stratégie : Directive 7 Héroïque   Stratégie : Directive 7 Héroïque Icon_minitime2/2/2012, 11:36

Stratégie : Directive 7

Stratégie : Directive 7 Héroïque Direct10

1. Detector (mini-boss)
Ce boss est accompagné de avec deux tourelles.
Ciblez d'abord les tourelles (mob de niveau normal) et le reste du combat sera classique en oubliant pas d'interrompre son habilité de reconstruction

2. Mentor Assasins (mini-boss)
Ce combat peut être difficile pour les tanks/soigneurs en raison de la quantité de dégâts que ces boss font.
Il commence lorsque vous démarrez la conversation avec le droïde C5-M3.
Cette rencontre commence avec 3 boss, nommés Mentor Assassin Bêta, Thêta et Zêta.
Bêta est le boss droïde au milieu alors que les deux autres sont ses gardes du corps.
Capacités:
  • Conal attack: Le droïde bêta a une attaque Conique appelée Hail of Bolts (grêle de boulons), le tank doit donc le placer dos au groupe.
  • Reflection Shield (Bouclier de réflexion): C'est un bouclier orange qui apparaît sur l'un des deux gardes du corps. Il reflétera l'ensemble des dégâts à l'attaquant. (Pas de dot sur ce combat)
  • Absorption shield (Bouclier d'absorption): C'est un bouclier bleu qui apparaît sur l'un des gardes du corps et le boss. Lorsque ce bouclier est actif, tous les dommages sont absorbés.

Stratégie:
La stratégie de cette rencontre implique de permuter les cibles, pour toujours attaquer le droïde sans bouclier
Les dégâts initiaux sur le tank peuvent être assez élevés et sont un véritable "gear check"

3. Interrogator
C'est le premier vrai boss de l'instance.
Ce combat est assez facile, avec gestion d'add (du à un bug, il est rendu plus difficile par l’excès d'add actuellement).
Toutes les 35 secondes a peu près, un membre du groupe est scanné et son clone va apparaître dans une des deux chambres près du boss.
Ce clone va avoir les caractèristiques basiques de la classe clonée.
Il doit être ciblé et tué par les dps en priorité.

4. Bulwark (Rempart)
C'est un des boss difficiles de l'instance.
L'astuce pour ce combat est simple, les dps est le healer doivent se tenir sous les consoles a détruire pour lancer ce combat.
Ce qui permettra d'éviter son AoE.
Capacités :
  • Burst Bulwark (Rafale de Rempart ?): C'est un AOE qui ne peut être interrompue et qui va frapper tous ceux autour de lui qui ne sont pas caché sous la console. (les dps cac doivent aller se réfugier derrière les consoles)
    Smash Bulwark: Cette capacité est interruptible et doit être interrompue par la DPS / soigneur car elle stun le tank et fait beaucoup de dégats.
  • Cleave: Bulwark semble avoir une attaque de type clive sur quiconque est en face de lui. Le tank doit le tourner à 180 degrés.
  • Defensive Protocols (Protocoles défensif): Peu après le début du combat, Bulwark annoncera - "Protocoles défensifs engagés" et passera dans une phase où il cesse de prendre de dégats et est enveloppé d'une aura verte. Il faut briser les consoles pour le sortir de ce mode.
  • Repair droids (Droïdes de réparation): Peu de temps après la destruction des consoles, deux droïdes de réparation, un de chaque côté, se frayer et se dirigent directement vers la console pour le réparer. La réparation ne peut être interrompue, il faut donc les détruire au plus vite.

Stratégie:
Pour l'engagement,le tank charge et tourne le boss de 180°
les DPS/Healer restent à l'abri des consoles.
Il faut interrompre Bulwark Smash, détruire les consoles lorsqu'il annonce "Protocoles défensifs engagés"
Tuer les droïdes de réparations dès qu'ils arrivent
Enrage
Si Bulwark enrage, son AoE tuera le tank en un coup !
Il faut donc qu'il se cache sous une console, le reste du groupe derrière l'autre console,
les dps maximisent leurs dégats et le tank taunt le boss pour garder l'aggro.
Les attaques normales de Bulwark ne font pas trop de dégâts seule l'AoE est mortelle.

5. Assembler (mini-boss)
Ceci est un mini-boss qui est accompagné deux tourelles, un peu comme le premier mini-boss dans cette instance.
La seule différence est que ces tourelles sont élites. le tank devra provoquer les trois mobs de sorte que le DPS peut détruire les tourelles rapidement.
Une fois les tourelles hors service, se concentrer sur le DPS du boss et interrompre son mode de réparation.

6. Replicator (Boss Bonus)
Lorsque le combat commence, il est sous forme d'une grande araignée droïde.
Après l'avoir descendu à environ 75%, il se divise en trois clones Replicator.
Ces clones sont élite. Ils semblent aggro aléatoirement les membres du groupe.
Une fois que vous descendu à 25%, ils se divisent en 4 'araignée droïde "bébés", deux de chaque côté.
Ces petits bébés ne blessent pas et peuvent être tankés facilement par celui qu'ils frappent.

Stratégie:
La stratégie de base est de descendre le "Big Daddy" droïde à 75%, de sorte qu'il se divise en trois clones et ensuite prendre un clone à un moment et de les brûler à 25%. Terminez les bébés qu'elle engendre, avant de passer au suivant.

7. Mentor
C'est un combat assez chaotique nécessitant beaucoup de mouvements.

Etape 0 - Cinématique
Après avoir terminé la cinématique, Mentor ne nous aggro pas.
Prenez ce temps pour vous orienter avec la salle, un zoom arrière de votre mini-carte et localisez tous les cœurs de processeurs différents.
Ce sera utile plus tard dans le combat.

Étape 1: Tourelles
Pour commencer le combat, il vous suffit d'attaque Mentor.
Mentor va devenir blindé (à l'abri de dégâts) et le combat commence.
Chacun dans le groupe devrait courir soit dans le coin gauche ou droite et utiliser la structure du mur à son avantage.
C'est parce que deux tourelles apparaîtront sur le coin gauche et droit de Mentor et ce faisant, vous pouvez éviter d'être dans laligne de mire d'une des tourelles afin que vous puissiez finir la tourelle à côté de vous avant de passer à l'autre.
La prochaine chose que vous devez surveiller est les griffes. La griffe est une tige mécaniques sortie du plafond qui suivra quelqu'un (annoncé comme un texte en rouge emote à l'écran).
Cette griffe projette un cercle rouge sur le terrain. Si vous vous restez dans le cercle rouge, vous prendrez des dégats.
Les tanks peuvent provoquer cette griffe si elle s'attaque a un soigneur. Cette griffe restera pour toutes les étapes du combat.

Étape 2: Processeur Core + Gardien
Juste après la destruction des deux tourelles, vous recevrez un message disant: Processeur Core X a surchauffé. (X peut être 1, 2, 3 ou 4).
À ce stade, vous devrez courir vers le noyau du processeur approprié, puis faire un clic droit de la détruire.
Le cœur de processeur sera gardée par deux petites tourelles normale. Vous devez détruire le noyau d'abord et ensuite finir les deux tourelles minuscules.
Si vous ne détruisez pas le cœur de processeur en premier il va se "réparer" et vous devrez attendre qu'il surchauffe à nouveau avant de pouvoir le détruire.
Jusqu'à ce que vous détruisiez le cœur de processeur, le sol sera bombardé de cercles verts qui se transformeront en rouge, suivi par une attaque de missiles.
Le plus vite vous détruisez le cœur de processeur, le plus rapidement de ces cercles verts disparaitront.
Dans le même temps, un gardien va apparaitre avec 100 k HP généralement à l' opposé de Mentor.
Le tank doit l'engager directement et laissez les DPS gérer les cœurs de processeur.
Immédiatement après la mort du Guardian, un autre noyau de processeur va surchauffer et vous recommencez le cycle.

Étape 3: processeur Core Final + Mentor
Une fois les quatre cœurs de processeur détruits et leurs gardiens, Mentor peut être attaqués.
La griffe est toujours la et Mentor va aussi jeter un faisceau sur un membre du groupe au hasard,faisant des dégâts considérables au fil du temps.

Résumé: Tourelles -> Core + Guardian -> Core + Tourelles -> Core + Guardian -> Core + Mentor.
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