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 Relations entre métiers de collecte et de production

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Tzarad
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MessageSujet: Relations entre métiers de collecte et de production   3/12/2011, 11:10



Dernière édition par Tzarad le 5/12/2011, 12:05, édité 1 fois
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Briorkrall
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MessageSujet: Re: Relations entre métiers de collecte et de production   4/12/2011, 09:27

Archéologie => Fabrication d'artefacts => Chasse aux trésors
Archéologie => Synthétissage => Diplomatie (pour armure légère FU)
Archéologie => Synthétissage => Investigation (pour armure moyenne FU)
Archéologie => Synthétissage => Commerce illégal (pour armure lourde FU)
Bioanalyse => Biochimie => Commerce illégal
Récupération => Fabrication d'armures => Diplomatie (pour armure légère non FU)
Récupération => Fabrication d'armures => Investigation (pour armure moyenne non FU)
Récupération => Fabrication d'armures => Commerce illégal (pour armure lourde non FU)
Récupération => Fabrication d'armes => Chasse aux trésors
Récupération => Cybernétique => Chasse aux trésors

Mission :
Piratage => Investigation => Chasse aux trésors


FU = Force User


Dernière édition par Briorkrall le 23/12/2013, 16:39, édité 1 fois
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Andamylis
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MessageSujet: Re: Relations entre métiers de collecte et de production   14/12/2011, 09:58

un post du fofo de SW d'un gars qui a fait un regroupement d'infos avec des liens pas mal ressemblant a ceux que l'on avait pour wow^^

Citation :




Selon la classe que vous allez choisir, il y aura donc des métiers un peu plus judicieux à prendre que d'autre.
Voici donc un petit tableau récapitulatif très pratique:



En plus, une définition de chaque compétence:

http://www.drazel.fr/article-jeux-videos-swtor-les-competences-d-equipage-codex-91027693.html

Et pour plus d'info:

http://le-site-du-sith.blogspot.com/2011/12/compagnons-competences-dequipage.html

Encore plus d'astuce et info:

Confection :Biochimie - http://www.torhead.com/schematics/catg/4
=> : stim de 60 min (les recettes bleues donnent des stims qui subsistent après la mort, les violettes des stims réutilisables en clickies)
=> : dopant de 15 secondes pour booster votre personnage/réduire les dégâts de 50%, etc.
=> : médipack (potions de soins) (les recettes bleues soignent d'avantage avec un heal sur la durée/time (HOT) associé)
=> : technopack (qui soignent à la fois vous-même et votre partenaire)
=> : implants (2 slots d'équipement sur la fiche du personnage et de son partenaire)

Récolte associée : Bioanalyse - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/2
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts et cela dès la planète de démarrage de votre perso
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs (fioles etc)

Mission associée : Diplomatie - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/3
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire

__________________________________________________ ______________________________________
Confection :Cybertech - http://www.torhead.com/schematics/catg/5
=> : Mod d'amélioration d'armure ou d'arme à placer dans les slots des équipements bleu et violet Advanced Skill Armoring 2
=> : Balise portable de téléportation permettant aux membres du groupe de choisir de se tp auprès de soi ! Portable Transport Beacon
=> : oreillette de la feuille de personnage (1 slot) & pour les partenaires :ex. Cyber-Response Device, recettes
=> : équipement pour les slots de la feuille d'équipement des droïdes partenaires
=> : création de speeders ! YES ! http://www.torhead.com/search/bike#schematics

Récolte associée : Récupération - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/5
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (plastiques, métaux) et cela dès la planète de démarrage de votre perso
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs

Mission associée : Commerce illégal - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/8
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : fournit des métaux illégaux requis par les recettes de qualités bleues et violettes
__________________________________________________ ______________________________________
Confection :Artifice - http://www.torhead.com/schematics/catg/3

=> : cristal de couleur +stat pour le slot correspondant des armes (toutes les classes) ex : Advanced Blue Critical Crystal
=> : parties modifiable des sabres-laser des utilisateurs de la force, ex : Advanced Might Hilt 2
=> : générateur de bouclier (off-hand de certaines classes et partenaires)
=> : catalyseur de puissance (off-hand de certaines classes et partenaires)
=> : amélioration d'armes et armures (pour un des slots d’amélioration) : ex Advanced Fortitude Enhancement 3

Récolte associée : Archéologie. - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/1
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (cristaux, artéfacts)
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs

Mission associée : Chasse au trésor - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/7
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : pour ramener des cristaux et gemmes de qualité bleues, violettes, etc
__________________________________________________ ______________________________________
Confection :Synthétissage - http://www.torhead.com/schematics/catg/6
=> : armures légères, intermédiaires et lourdes pour utilisateurs de la force
=> : casques et bottes y compris
=> : armures avec slots vides à occuper par des améliorations

Récolte associée : Archéologie. - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/1
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (cristaux, artéfacts)
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs
=> : les recettes de synthétissage de qualité verte (quel que soit le type d'armure) ne demandent que des cristaux/gemmes obtenu via l'archéologie

Mission associée : Commerce illégal - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/8
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : fournit des tissus de luxe (armures légères), des métaux issus du commerce illégal (armures intermédiaires et lourdes)

__________________________________________________ ______________________________________
Confection :Armortech (fabrication d'armures) - http://www.torhead.com/schematics/catg/1

=> : armures intermédiaires et lourdes pour les non-utilisateurs de la force (contrebandiers, soldats, chasseurs de prime, agents impériaux)
=> : y compris les casques et les bottes
=> : rien de particulier sinon

Récolte associée : Récupération - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/5
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (plastiques, métaux) et cela dès la planète de démarrage de votre perso
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs
= >: voir aussi contribution de la récupération à la compétence de confection cybertech

Mission associée : Commerce illégal - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/8
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : fournit des métaux issus du commerce illégal (armures intermédiaires et lourdes)
=> : voir aussi contribution du commerce illégal au synthétissage et et en cybertech
__________________________________________________ ______________________________________
Confection :Armstech (fabrication d'armes) - http://www.torhead.com/schematics/catg/2
=> : armes qui ne sont PAS des sabres-laser : vibro-lames, bâton électriques, couteaux, électro-staffs, technoblades, fusils, blasters, pistolets désintégrateurs, canons portatifs, etc
=> : barillets pour améliorer fusils et blasters
=> : etc

Récolte associée : Récupération - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/5
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (plastiques, métaux) et cela dès la planète de démarrage de votre perso
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs
= >: voir aussi contribution de la récupération à la compétence de confection cybertech

Mission associée : Investigation - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/4
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : composants de recherche bleu et violet requis par la fabrication d'armes (matériaux composites, etc)
__________________________________________________ ______________________________________
Ce qui laisse le piratage non lié à une confection en particulier. Si vous n'aimez pas l'artisanat, je vous conseille de prendre le piratage pour les crédits et les instances, associé à une mission pour aider la guilde.

Récolte : Piratage - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/6
=> : permet d'activer des bornes dans les instances (raccourcis, accès à des boss)
=> : permet d'ouvrir des coffres et bornes de données rencontrés au hasard des planètes
=> : les coffres et bornes contiennent en général des crédits, plus rarement des recettes : http://www.torhead.com/crew-mission/5aBpNvX

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Dernière édition par Andamylis le 14/12/2011, 10:50, édité 6 fois
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Andamylis
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MessageSujet: Re: Relations entre métiers de collecte et de production   14/12/2011, 10:14

a noter que grace au site thorhead (qui entre autre choses a une section equivalente au site de la forge d'onyxia) m'a permis de voir les metiers sous un autre angle. la biochimie a HL est assez sympa. des medipacks reutilisable et qui te soigne toi ET ton partenaire (je ne savais pas ça. j'ai fait une pause dans mes lectures d'info de SW^^)...des implants ...ect

sinon les metiers que j'avais choisi sur la beta correspondent a ce qui me plait. ce tableau m'a conforté dans mes choix. si reroll je devais faire , mon choix des metiers sera plus long

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Andamylis
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MessageSujet: Re: Relations entre métiers de collecte et de production   14/12/2011, 11:06

je vais refaire un post dédié a chaque métier/classe afin que ce soit plus clair et que l'on n'ait pas a faire de l'archéologie forumique pour retrouver tout ça. j'ai deja fait des posts avec la définition des métiers. je continue sur la suite

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MessageSujet: Re: Relations entre métiers de collecte et de production   

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