Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 salut à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
ash*
Beau Parleur
ash*


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2012

salut à vous! Empty
MessageSujet: salut à vous!   salut à vous! Icon_minitime19/2/2012, 15:47

salut je me nomme ash, sniper 50 (donc dps agent impérial distance)

Ce message est juste un coucou. J'ai groupé avec quelques uns parmi vous la semaine dernière en pick up pour une partie de la chambre de l'éternité. la suite étant prévue vendredi soir 21h30.

Manque de pot j'ai eut une panne de modem pilce ce soir. J'ai maudit 100 fois SFR, samedi egallement et la j'attends une nouvelle box sous 7 jours.
Ne pouvant pas rester 7 jours sans net (je n'y avais acces qu'au boulot), je me suis débrouillé un pote m'a dépanné et me revoila.
Tout ça pour dire que si vous avez besoin d'un dps pick up et que je suis co comptez sur moi, pour aide groupe, ZL, opérations ou JCJ.
Ma guilde actuelle est entropy: sympa et haut lvl cependant les horaires de raid (début pull 19h45) sont trop contraignants pour moi et ma RL.

Du coup je ne groupe que peu avec eux, ce qui n'est pas vraiment ma conception de la guilde.

Bon courage pour vos opérations et si besoin de moi un message et j'arrive.

vos ennemis ne sauront pas d'ou arrive la mort! i'm so evil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwä vous quitte...
» le gnome vous a laissé un message...
» [Sven'Yr] Sorcier pour (éventuellement) vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations :: Archives-
Sauter vers: