Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Excuses pour les départs sans au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Excuses pour les départs sans au revoir Empty
MessageSujet: Excuses pour les départs sans au revoir   Excuses pour les départs sans au revoir Icon_minitime19/3/2012, 08:46

Je voulais juste m'excuser d'être parti sans dire au revoir à certain moment la semaine passée.

Ceci étant du au plantage régulier (écran noir et ventilo tournant à fond) de mon pc, et j'avoue que ça m'énervais tellement que je partais regarder la télé.

Du coup vendredi j'ai changé ma carte graphique... Je suis repassé sur ma HD 5670 (l'autre est une HD6870 pale ) et du coup tout roule (sauf la qualité graphique légèrement plus basse).

Et surtout je me suis rendu compte que j'avais une alimentation de 500w et non pas de 600w comme je le pensais... Du coup je sais d'où vient mon problème.

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à économiser assez pour changer de pc Razz courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deepack
Jeune Causeur
Deepack


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : Freyming-Merlebach (57)

Excuses pour les départs sans au revoir Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour les départs sans au revoir   Excuses pour les départs sans au revoir Icon_minitime19/3/2012, 09:00

Pas de probleme ^^

Pour la hd 6870 il veulent 500w , normalement sa aurrai du passer large sauf si tu est comme moi ^^ avoir 4 HDD lol du coup la ce n'est plus trop bon ^^

Moi perso je me suis acheté la HD 6970 quand ils faisait 107€ de reduction sur cdiscount ^^ de la vrai turie sa tourne tout a fond !!!! sa change par raport a ma vieille gforce 8800 gts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Briorkrall
Beau Parleur
Briorkrall


Messages : 253
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Jo Hopla Du

Excuses pour les départs sans au revoir Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour les départs sans au revoir   Excuses pour les départs sans au revoir Icon_minitime19/3/2012, 11:51

Oui euh en fait 3 DD, 2 lecteurs optiques, 7 ventilos et surtout l'alim à plus de 5 ans Wink

Quand j'aurais remis assez de coté je change tout et je remets la 6870 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses pour les départs sans au revoir Empty
MessageSujet: Re: Excuses pour les départs sans au revoir   Excuses pour les départs sans au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses pour les départs sans au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurock pour toi
» ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir (bis)
» Absent pour l'ope du 15/02
» Pour Karly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: