Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Log dans SWTOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Combat Log dans SWTOR Empty
MessageSujet: Combat Log dans SWTOR   Combat Log dans SWTOR Icon_minitime21/3/2012, 11:51

La 1.2 va nous apporter un log de combat individuel
http://toroz.com.au/2012/03/swtor-combat-log-detail-revealed/

Il restera a regrouper les logs pour pouvoir analyser les opérations
J'envisage d'écrire une petite application pour pouvoir traiter ces logs et nous permettre de nous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Medy
Jeune Causeur
Medy


Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50

Combat Log dans SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Combat Log dans SWTOR   Combat Log dans SWTOR Icon_minitime21/3/2012, 17:08

Enfin, y a meme l'agro dans les logs, cool
Revenir en haut Aller en bas
Sternacht
Jeune Causeur
Sternacht


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : VAR

Combat Log dans SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Combat Log dans SWTOR   Combat Log dans SWTOR Icon_minitime22/3/2012, 11:07

Qu'elle est l'utilité en fait? J'ai pas tout compris...
C'est pour des rapports sur les combats, dps, heal...?

C'est de l'officiel ou c'est un programme tiers?
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Combat Log dans SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Combat Log dans SWTOR   Combat Log dans SWTOR Icon_minitime22/3/2012, 12:07

Le log combat est (sera) officiel, le but est d'avoir des éléments de mesure pour pouvoir se rendre compte de l'efficacité de chacun
Le but n'est pas de chasser les "mauvais" joueurs, mais d'avoir les moyens de s'améliorer.
Actuellement il est difficile de savoir se situer et d'affiner son cycle.
Il existe des pour et des contre la notion de log de combat ou mesure des dégâts, des soins et de la menace.
Pour ma part, je trouve normal de vouloir savoir ce qu'on fait bien et ce qu'on fait mal et d'optimiser son personnage en vue de faire du pve hl.
D'autres membres de la guilde qui ne participent pas aux opérations n'ont pas cette vue du jeu et c'est entièrement leur droit.
Simplement ça me semble incontournable pour du hl.
Revenir en haut Aller en bas
Sternacht
Jeune Causeur
Sternacht


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 44
Localisation : VAR

Combat Log dans SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Combat Log dans SWTOR   Combat Log dans SWTOR Icon_minitime22/3/2012, 12:26

Même sur un point de vu perso, pour pouvoir dépasser ses limites, pour peu qu'on aime les challenges.
Par contre, comme tu le dis, il ne faut pas que ceux qui ne sont pas intéressés soit "rejeté" bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur
Karly


Messages : 288
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 39
Localisation : Suivez l'odeur

Combat Log dans SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Combat Log dans SWTOR   Combat Log dans SWTOR Icon_minitime22/3/2012, 13:07

Je vois également cela comme un avantage , dans la limite ou , comme la dit Tzar , cela n'est utilisé que comme outil de mesure et d'évolution.
Il est évident que les cotés pervers tel la sélection par le dps/s ou d'autres éléments représentent un danger pour l'ambiance général mais je n'ai aucun doute la dessus ce ne serra pas notre cas .
je ne suis la que depuis 2 mois mais l'ambiance est toujours très agréable ( oé je suis en mode lécheur de cul mais comme dit ma vieille Mère ,
"Goutes avant de dire que tu n'aimes pas...")

Je m'égare ....
++
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Combat Log dans SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Combat Log dans SWTOR   Combat Log dans SWTOR Icon_minitime22/3/2012, 13:54

Rappelons aussi qu'il y aura des dummies de dispo dans les vaisseaux (via héritage) permettant de tester différents cycles, par exemple.

Le "problème" reste que ce n'est pas un log ingame. Il n'est donc exploitable qu'a postériori.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Log dans SWTOR Empty
MessageSujet: Re: Combat Log dans SWTOR   Combat Log dans SWTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Log dans SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: