Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avant une éventuelle postulation

Aller en bas 
+3
Skwyrel'a Tsumi
Sakayla
Tzarad
7 participants
AuteurMessage
Sakayla
Invité
Anonymous



Avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime21/3/2012, 19:21

Bien le bonjours a tous et toutes

Moi c'est Fabien 39ans de Belgique en couple et une petite fille de 2.5ans

Avant de remplir une demande de postulation dans les règle j'aurai aimé savoir si vous acceptiez des nouveau personage

j'ai acheter le jeux il y meme pas 1 semaine j'ai un guerrier sith et un chasseur de prime 14 et 19 que je découvre mais pas sur se serveur (bref c'est pas grave)

Parcourant depuis 2,3 jours le forum officiel afin de voir les guilde qui recrute sur le serveur ou sont mes perso il n'y a malheureusement rien qui me corresponde soit trop hl soit lvl trop bas alors je me suis dit que vu mes lvl autant aller voir ailleur et je suis tomber sur votre post qui m'amene ici

je regarde la presentation de la guilde qui est tout a fait en concordance avec ce que je recherche puis deux trois candidatures ou la tranche d'age des postulant me reconforte aussis mai se n'est pas le plus important

j'en arrive a ma conclusion accepteriez vous un nouveau joueur avide de découverte et d'apprentissage ?

mais surtout qui aime faire des rencontres et pourquoi pas se créer de nouvelles amitié

dans l'attente de vous lire je vous dit bon jeu et peut etre a bientot

 
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime21/3/2012, 19:43

Bonjour,

Bien sur que nous acceptons de nouveaux joueurs Smile
Et nous sommes disponibles pour aider, sachant que la montée de niveau est principalement un chemin solitaire, il n'empêche qu'un coup de main, de sabre ou de blaster pour une quête de classe par exemple est toujours possible.

Revenir en haut Aller en bas
Sakayla
Jeune Causeur
Sakayla


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 51
Localisation : Wavre (Belgique)

Avant une éventuelle postulation Empty
MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime21/3/2012, 20:47

Merçi pour cette réponce aussis rapide tzarad il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre^^

je ne demande pas que l'on me facilite la vie ne t'inquiette pas c'est juste que la ou j'étais il n'y avait casiment aucun echange entre joueurs ne fusse que pour les 1ere instance et surtout que j'ai appris depuis peu que les point de sosciabilité se montais lorsque l'on etait grouper j'aime découvrir un nouveau jeu non pas en rushant les lvl mais bien en me baladant essyer de faire le plus possible de quetes m'investir dans les divers metiers mais sans faire n'importe quoi donc beaucoup de recherche sur le net

Alors si l'un de vous a une envie de reroll c'est le moment hop hop hop Laughing

Donc je repart de zero sur votre serveur je n'ai pas encore de classe ni de race juste le nom de mon perso Cool

je continue sur se post pour ne pas polluer le forum^^

Concernant ma candidature



  • Présentez-vous : Fabien j'habite wavre en Belgique a +-25km de la capitale je suis mécanicien et vis en couple et une petite princesse de 2 ans et demi qui rentre a l'école demain albino


  • Quelle expérience de jeu avez-vous ? j'ai commencer avec DOD puis Source (équivalent de Counter strike mais version guerre 40/45) et ensuite je suis tomber accro de wow quelques mois avant la sortie de burning cruisade j'ai freiner a la naissance de ma fille avec des période en mode no-life et des absences car saouler puis j'y ai definitivement mis un terme peu apres la sortie de cataclysme ou j'ai rejoins War of Tank et dernierement j'ai eu le malheur de tester swtor et j'ai directement accrocher donc voila

  • Comment êtes-vous venus à nous ? en parcourant les divers forum et les annonces des guildes qui recrute mais surtout qui corresponde a ce que je recherchais et en lisant la description de la votre je pense que je frappe a la bonne porte

  • Connaissez-vous des membres de la guilde ? pas encore mais espere en connaitre

    Parlez-nous de vos attentes et aspirations :avant tout se divertir entre (amis) surtout découvrir apprendre comprendre et évoluer



    Qu'attendez-vous d'une guilde ? du partage je ne parle pas dans le sens matériel mais surtout au niveau des connaissances un espris aussis que vous fait penser que l'on va passer un bon moment en se connectant



    Comment participez-vous à la vie de guilde ? tout dabord je ne pense pas servir a grand chose mais par la suite tout ce que j'aurais appris je pourrais le transmettre a de nouveau acolyte puis bien evidament les metiers qui seront une de mes priorités mon aide pour des journa ou instance diverse bref je serais content d'aider les membres de celle ci






  • Aspiration en jeu : comprend pas la question


  • Que désirez-vous jouer et pourquoi ?Pas encore de decision définitive j'ai un faible pour l'inquisiteur mais ils apparement ils sont en surnombre je sais sa ne dois pas m'arreter et jouer se qui me plait mais bon j'essaye de monté chaque classe jusqu'au niveau 10 se qui me donnera un avant gout tout en sachant que c'est bien plus loin que l'on decouvre le potentiel de tel ou tel classe

  • Quels sont vos objectifs en jeu ?ben la decouverte au niveau pve quand aux gros raid vhl sa risque d'etre sans moi vu les obligation familliale je me co souvent quand la petite et madame von coucher donc 21h30/22h

    Donc voila je pense avoir fais le tour si vous avez des question je me ferais un plaisir d'y répondre
    Revenir en haut Aller en bas
    Tzarad
    Orateur
    Tzarad


    Messages : 762
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 60
    Localisation : Arlon

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime21/3/2012, 22:06

    Sois le bienvenu parmi nous,
    contacte en jeu : Ardokane, Calrey, Louiza, Egarvan ou moi-même pour être guildé

    A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Skwyrel'a Tsumi
    Beau Parleur
    Skwyrel'a Tsumi


    Messages : 324
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 45

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime22/3/2012, 01:12

    Ou Skwyrel'a (ou Gradet) ça marche aussi. Bienvenu ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sakayla
    Jeune Causeur
    Sakayla


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 51
    Localisation : Wavre (Belgique)

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime22/3/2012, 14:18

    Super merçi a vous

    Me reste plus qu'a tout reprendre depuis zero meme si j'avais pas grand chose ^^

    bref heureux d'etre parmis vous sunny

    quelles sont les horraire de présence +- ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Elnathar
    Beau Parleur
    Elnathar


    Messages : 278
    Date d'inscription : 02/12/2011
    Age : 25
    Localisation : Arlon

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime22/3/2012, 22:11

    On a pas spécialement d'horaires de présence joue quand tu a envie mais essaye de prévenir sur le post des absences si tu risque d'avoir une absence prolongée c'est tout Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Briorkrall
    Beau Parleur
    Briorkrall


    Messages : 253
    Date d'inscription : 01/12/2011
    Age : 48
    Localisation : Jo Hopla Du

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime23/3/2012, 11:41

    Et fais gaffe aux jeus de mots pourrient... Te voilà prévenu

    Donc bienvenu par ici Very Happy brrr vous trouvez pas que ça quaille là????

    *je sors*
    Revenir en haut Aller en bas
    ash*
    Beau Parleur
    ash*


    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime23/3/2012, 12:23

    salut à toi
    compte sur nous *
    si jamais tu peux venir sur ts c'est cool pour avoir les infos et que l'on soit plus reactif
    on pourrait aussi discuter avec toi de ce que tu aime pour eventuellement te conseiller sur un classe qui semblerait te convenir selon ce que l'on en connait pour le moment.
    à bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Tzarad
    Orateur
    Tzarad


    Messages : 762
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 60
    Localisation : Arlon

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime23/3/2012, 14:55

    Briorkrall a écrit:
    Et fais gaffe aux jeux de mots pourris... Te voilà prévenu
    Ouai ben je ne sais pas ou il est, mais son sac est la....
    Revenir en haut Aller en bas
    Skwyrel'a Tsumi
    Beau Parleur
    Skwyrel'a Tsumi


    Messages : 324
    Date d'inscription : 03/12/2011
    Age : 45

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime23/3/2012, 16:24

    ouaip, prépare toi a te faire légèrement saquer, là.

    Mais rassure toi, c'est pas strop méchant.

    Sauf avec Ash Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    ash*
    Beau Parleur
    ash*


    Messages : 130
    Date d'inscription : 19/02/2012

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime23/3/2012, 19:37

    tu voudrais que je me f'ash?
    Revenir en haut Aller en bas
    Karly
    Beau Parleur
    Karly


    Messages : 288
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Suivez l'odeur

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime24/3/2012, 08:30

    Ohhhh non.
    Il faut que tu s'Ash te modérer .
    Revenir en haut Aller en bas
    Briorkrall
    Beau Parleur
    Briorkrall


    Messages : 253
    Date d'inscription : 01/12/2011
    Age : 48
    Localisation : Jo Hopla Du

    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime26/3/2012, 10:05

    Et oh tout le monde on l'Ash sa caille là... (pauvre petit oiseau)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avant une éventuelle postulation Empty
    MessageSujet: Re: Avant une éventuelle postulation   Avant une éventuelle postulation Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avant une éventuelle postulation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Des core dans mon bus :O (non ce sont des avant-garde ^^ )
    » Charte : A lire avant toute candidature

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE LIBRE :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
    Sauter vers: