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 denova second boss (2 aerocrafts)

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AuteurMessage
ash*
Beau Parleur


Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: denova second boss (2 aerocrafts)   27/4/2012, 08:56

salut
voici ce que j'ai glané pour la strat du second double boss denova en normal en espérant que tout se place bien sur le post
bon les textes passent mais pas les dessins tant pis

Firebrand and Stormcaller


Stratégie :
le combat en deux phases. Pendant la phase normale le hovertanks est endommagé
et pendant la phase de protection, les joueurs doivent se cacher sous des
boucliers

Phase 1



Pendant P1, les guérisseurs et les tanks devraient se mettre sur le Brandon et
Stormcaller. Les tank devraient faire tourner les tourelles à environ 45 degrés
à l'extérieur pour que personne ne soit frappé par le Brandon et les capacités
de cône frontales de Stormcaller. Les gens étant sur les Chars sont
Magnétiquement Stabilisés et est on moins de chance d'être choisi par la
Perturbation Ciblée et Électrique.

Notez que la montée la plus facile sur Chars est via les côtés. Si vous avez
des difficultés à sauter tout droit en haut via le front, utiliser ensuite les
côtés intérieurs . Les côtés extérieurs sont dangereux à utiliser puisque vous
risquez vous faire frapper par le Brandon et les attaques frontales de
Stormcaller.

Au début de P1, le Brandon utilisera le Barrage de Mortier et des cercles
rouges apparaîtront partout le terrain de jeu. Les gens sur les chars seront
safe, mais les DPS distance devront éviter les cercles.

Partout en P1, Stormcaller ciblera des DPS distant aléatoirement avec la
Perturbation Électrique. Ceci est une flèche de foudre qui persiste sur le sol
pour un moment. Sortez de la sphère bleue crépitante pour éviter de prendre des
dégâts.

Le brandon placera aléatoirement un cercle jaune sur DPS distant. Bien qu'il
soit très peu probable que quelqu'un sur les chars soit choisi, cela peut
arriver. Assurez-vous pour prêter attention même si vous n'êtes pas DPS
distance. La personne avec le cercle jaune devrait partir en courant de tous
les autres . L'astuce pour ne pas prendre de dégats sur cette attaque est de
toujours se déplacer.

Deux fois pendant cette phase Stormcaller jettera la Destruction Double. La
destruction Double doit être divisée parmi deux joueurs ,n'importe quel joueur
qui le mange tout seul est abasourdi et jeté en l'air et mourrera. Les deux
joueurs les plus proches au front de la tourelle Stormcaller obtiendront une
Destruction Seule debuff qui transforme en Destruction Double debuff après
quelques secondes. Ce debuff est une marque qui double aussi des dégâts pris de
Stormcaller.

Deux mêlée devrait s'occuper de la Destruction Double debuff. Si vous n'avez
pas deux mêlée, utilisez un guérisseur au lieu de cela. Le tank Stormcaller
peut faire tourner la tourelle pour qu'il fasse face aux DPS distants pour
faciliter aux mélés d'être devant le tank, bien que ceci ne doit pas vraiment
être nécessaire si les mêlés prêtent attention.

Peu de temps après que la Destruciton Double soit sur les deux mêlée, le tank
Stormcaller sera frappé avec la Décharge Électrique. Tant qu'il n'a pas la
Destruction Double debuff, ceci peut facilement être guéri.

Après la Destruction Double, le le tank de Brandon prendra armure carbonisée.
Les deux tanks devraient échanger quand ce debuff arrive et faire rapidement
tourner les tourelles en arrière dans la position où un minimum de joueur sera
frappés par les capacités de cône frontales.

Après l'échange de tank une deuxième Destruction Double sort et doit être prise
par les mêlés. Après la deuxième Destruction Double, P1 finira et P2 commencera
tant comme Brandon que des Systèmes de Défensive de coup de Stormcaller.

Phase 2



Pendant la phase Deux, les chars se mettent un shield appelé les Systèmes
Défensifs qui les rendent pratiquement immune damage. des add arrivent qui
déploieront un bouclier

En Mode d'Histoire, les boucliers apparaissent toujours vers le devant des
chars et sur les côtés. Sur le Mode Dur, l'emplacement des boucliers est
variable et dans le scénario nightmare, peuvent en réalité être derrière les
chars.

Si les gens sur les chars restent dessus quand les chars ont leur shield ils
seront bump vers les bouclier ou il y a les add, ils peuvent l'utiliser pour
gagner du temps.

Il est important d'être sous la protection après que des Systèmes Défensifs
finissent de lancer, puisqu'il protège les joueurs de l'attaque que le Brandon
lâche durant le reste de la phase. Cette attaque est appelée la Volée de
Mortier et il frappe 8 fois toutes les 3 secondes pour quelques mille dégâts
que chacun fait. claquez vos cd défensif si vous devez vous trouver un moment
en dehors de la protection.

Sur le côté de Brandon, sous les protections les joueurs ne voient pas aoe, ils
doivent faire que du single, les tank qui ont un grip peuvent grip des mobs qui
sont sous les protection pour allégre le dps sur les autres joueurs.

Sur le côté du Stormcaller, les choses sont un peu différentes. Pendant cette
phase Stormcaller cible maintenant son tank avec la Perturbation Électrique à
maintes reprises. Le tank doit constamment se déplacer et doit rester à
l'extérieur de la protection pour éviter de laisser tomber des Perturbations
Électriques sur d'autres joueurs sur le côté du Stormcaller. Il est important
que le tank ne soit pas out of range des guérisseurs qui seront à l'intérieur
de la protection. De plus le tank devra constamment se déplacer pour éviter de
se faire frapper par les impulsions de Perturbation Électrique. Le tank
Stormcaller prend aussi la Volée de Mortier durant toute la durée du skill. Le
CD de tank devrait être gardé de cette phase.

Après la de Volée de Mortier et le shield de Systèmes Défensif du Brandon et
Stormcaller , P1 démarre à nouveau. C'est important que tous les joueurs
partent de l'extérieur, puisque les tourelles seront tournées dans cette
direction par les tanks. retourner à sa place de P1 aussi rapidement que possible

il semble aussi et surtout que placer les cercles jaunes que l'on aura sous les pieds proche des ae electriques les fasse depopent!
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denova second boss (2 aerocrafts)
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