Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley-Quinn
Jeune Causeur
Harley-Quinn


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime17/5/2012, 10:36

Bonjour tous le monde, suite au harcèlement de Solona, je passe faire un coucou sur le forum.
Je me présente harley tank assassin de la guilde Dust Brigade.
J'ai souvent joué avec certain d'entre vous et on a souvent parlé d'éventuel raid a 16 en groupe, notre guilde est un petit grpe d'amis déterminer à visiter toutes les facettes du jeu, nous jouons dans la bonne humeur et sans se prendre la tête le hardcore gamer n'est pas notre credo mais nous sommes bien déterminer à mettre une pilule à ce jeu.

En résumant un peu en ce moment nous sommes souvent sur denova, afin de maitriser parfaitement le mode normal et les strats avant de s'attaquer au HM, nos jours de Raid sont le Mardi Jeudi et Dimanche, certain de nos joueurs tous comme moi sont aussi dispo les autres jours donc si un jour ça vous tente de faire un ti 16 nous seront ravie de pouvoir completer votre raid.

A oui j'oubliais je ne suis pas officier chez nous juste un joueur motivé à avancer, notre GM Zephira, notre forum ( je peu pas poster de lien Wink )

Amicalement

harley
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Oui bonjour, ici c'est les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: