Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 hirkack, le sith de sang pur lumineux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirkack
Causeur
hirkack


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2012

hirkack, le sith de sang pur lumineux Empty
MessageSujet: hirkack, le sith de sang pur lumineux   hirkack, le sith de sang pur lumineux Icon_minitime17/6/2012, 14:27

Bonjour a vous, je me présente, hirkack, dévouer a l'empire et à la réussite des grands maîtres sith.
J'ai une expérience moyenne en jeu et je suis plutôt débutant en mmorpgs, tous les termes ne me sont donc pas connus.
Je suis disponible pour aider n'importe qui, j'ai connu votre guilde grâce (entre autre) a kas'im qui ma dit qu'il manquait des joueurs a cause de diablo 3, ayant moi même évoluer tout seul depuis le début j'ai trouver cette aide comme bienvenu.
Je suis un joueur passionné de RP en général et de star wars plus précisément. Actuellement en spé annihilation je suis un maraudeur, je suis donc ouvert a tous les arbres que vous pourriez me conseillez pour du PvE HL, merci de m'avoir accépté et que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 44

hirkack, le sith de sang pur lumineux Empty
MessageSujet: Re: hirkack, le sith de sang pur lumineux   hirkack, le sith de sang pur lumineux Icon_minitime19/6/2012, 17:37

Bienvenue ici !

Pour ce qui est des maraudeur, il me semble que Dark Tintin (appelé aussi Elnathar) à du pondre un billet dessus (ou il est en train)
Revenir en haut Aller en bas
hirkack
Causeur
hirkack


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2012

hirkack, le sith de sang pur lumineux Empty
MessageSujet: Re: hirkack, le sith de sang pur lumineux   hirkack, le sith de sang pur lumineux Icon_minitime19/6/2012, 17:38

merci sa pourras bien m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hirkack, le sith de sang pur lumineux Empty
MessageSujet: Re: hirkack, le sith de sang pur lumineux   hirkack, le sith de sang pur lumineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hirkack, le sith de sang pur lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orest'yl ( sith ravageur )
» Deepack Guerrier sith
» Assassin Sith Elaryan
» Candidature / Fleosia / Guerrier sith
» Zi'aq [ Sorcier Sith lvl 20 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE LIBRE :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: