In Games We Trust

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalgur
Jeune Causeur

MessageSujet: Des nouvelles   20/6/2012, 09:16

Coucou tout le monde

J'ai recu un mail m'avertissant que vous aviez migré sur un autre serveur (j'ai pas noté le nom tiens) - Comme l'été approche avec un peu plus de temps, je me demandais comment ca se passait dans l'ephemere rermption : y a-t-il toujours du monde de connecté, encore des choses intéressantes à faire ou vous ètes parti sur Diablo (ou bientôt Guild Wars / Secret World) ? De mon coté, j'attends deux extensions (Lotro avec le Rohan et WoW avec les pandas Cool ), j'ai testé Diablo 3 sans m'accrocher, donc en attendant je vais peut-être bien revenir faire un tour (sans garantie^^) ou peut-être testé TSW qui a un peu accroché mon attention.

Ah oui sinon je me suis éclaté sur Legend of Grimrock (un donjon à l'ancienne genre Eye of the Beholder pour les vieux qui se rappelent Laughing franchement, si vous avez l'occasion et si vous avez un peu de nostalgie, testez-le, c'est très sympa)

Bonne continuation à tous !

Dalgur
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur

MessageSujet: Re: Des nouvelles   20/6/2012, 10:15

Coucou Dalgur et oui on continue, on avance plutôt bien dans les raids Smile et nous avons du migrer parcequ'Hssiss se vidait :/ nous étions souvent seuls sur la flotte le soir.
Il nous reste un raid en Hard mode a boucler, ainsi que les world boss Smile et on attend la 1.4 pour le prochain raid (la 1.3 ne promet rien d'interessant ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1