Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalgur
Jeune Causeur
Dalgur


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 56
Localisation : Luxembourg

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime20/6/2012, 09:16

Coucou tout le monde

J'ai recu un mail m'avertissant que vous aviez migré sur un autre serveur (j'ai pas noté le nom tiens) - Comme l'été approche avec un peu plus de temps, je me demandais comment ca se passait dans l'ephemere rermption : y a-t-il toujours du monde de connecté, encore des choses intéressantes à faire ou vous ètes parti sur Diablo (ou bientôt Guild Wars / Secret World) ? De mon coté, j'attends deux extensions (Lotro avec le Rohan et WoW avec les pandas Cool ), j'ai testé Diablo 3 sans m'accrocher, donc en attendant je vais peut-être bien revenir faire un tour (sans garantie^^) ou peut-être testé TSW qui a un peu accroché mon attention.

Ah oui sinon je me suis éclaté sur Legend of Grimrock (un donjon à l'ancienne genre Eye of the Beholder pour les vieux qui se rappelent Laughing franchement, si vous avez l'occasion et si vous avez un peu de nostalgie, testez-le, c'est très sympa)

Bonne continuation à tous !

Dalgur
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime20/6/2012, 10:15

Coucou Dalgur et oui on continue, on avance plutôt bien dans les raids Smile et nous avons du migrer parcequ'Hssiss se vidait :/ nous étions souvent seuls sur la flotte le soir.
Il nous reste un raid en Hard mode a boucler, ainsi que les world boss Smile et on attend la 1.4 pour le prochain raid (la 1.3 ne promet rien d'interessant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du front
» Dernières nouvelles d'Ardokane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: