Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaorankun, le Maraudeur de ces dames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaorankun
Jeune Causeur
Shaorankun


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Athis Mons

Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Empty
MessageSujet: Shaorankun, le Maraudeur de ces dames   Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Icon_minitime20/7/2012, 22:05

Bonjour,




  • Présentez-vous :

    • Qui êtes-vous ?
    Bonjour, qui suis-je, ce serais trop vous expliquer, mais en gros je suis moi. Mais trève de plaisanterie je me nomme Thierry et je suis en train de monter un Sith Maraudeur du nom de Shaoran


    • Quelle expérience de jeu avez-vous ?
    Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu à part wow, sur lequel j'ai down le roi liche et Aile de mort (j'avais le rôle des tanks) et là je joue dps pour changer


    • Comment êtes-vous venus à nous ?
    Je suis venu à vous par hasard (la porte était ouverte) Smile non je plaisante encore je suis venu à vous parce que je joue régulièrement avec Zi'aq et il m'a proposé de venir chez vous

    • Connaissez-vous des membres de la guilde ?
    A part Zi'aq personne d'autre


  • Parlez-nous de vos attentes et aspirations :

    • Qu'attendez-vous d'une guilde ?
    J'attends d'une guilde pleins de chose, de l'humour, du sérieux, de la maturité, une certaines convivialité, une entre-aide, un plaisir de jouer ensemble et pas que dans son coin et pourquoi pas raider si possible


    • Comment participez-vous à la vie de guilde ?
    Je monte régulièrement mes compétences d’équipage et je peux aider un membre de la guilde quand il a besoin de compos ça ne me gène pas tout en sachant que le boomerang reviens toujours un jour.


  • Aspiration en jeu :

    • Que désirez-vous jouer et pourquoi ?
    Si possible un dps ou un tank, parce que je le vaux bien Laughing je plaisante encore ce sont des rôles que j'affectionne dans wow et que je souhaiterais faire aussi ici et pourquoi pas heal avec un peu d'entrainement.

    • Quels sont vos objectifs en jeu ?
    Le fric, le fric, le fric rien que ça dans la vie Very Happy encore une plaisanterie (vous allez voir que je suis un joyeux luron comme Thierry Laughing) mes objectifs et de participer si possible à des raid afin de finir le boss final du jeu et même si cela me prends des semaines j'y arriverai un jour

Revenir en haut Aller en bas
Zi'aq
Jeune Causeur
Zi'aq


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 45
Localisation : Buchelay

Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Shaorankun, le Maraudeur de ces dames   Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Icon_minitime20/7/2012, 22:10

cheers affraid cheers Il est viendu cheers affraid cheers

Bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Shaorankun, le Maraudeur de ces dames   Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Icon_minitime21/7/2012, 00:00

Sois le bienvenu, contacte-nous en jeu pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Shaorankun, le Maraudeur de ces dames   Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Icon_minitime21/7/2012, 01:42

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
chryptonyphos
Beau Parleur
chryptonyphos


Messages : 213
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 40
Localisation : territoire de belfort

Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Shaorankun, le Maraudeur de ces dames   Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Icon_minitime21/7/2012, 09:03

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shaorankun
Jeune Causeur
Shaorankun


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Athis Mons

Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Shaorankun, le Maraudeur de ces dames   Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Icon_minitime21/7/2012, 09:16

Merci bien, je suis en jeu en ce moment
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Empty
MessageSujet: Re: Shaorankun, le Maraudeur de ces dames   Shaorankun, le Maraudeur de ces dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaorankun, le Maraudeur de ces dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de classe Guerrier sith maraudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE LIBRE :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: