In Games We Trust

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

réponse au ticket pour sniper qui dps mou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ash*
Beau Parleur

MessageSujet: réponse au ticket pour sniper qui dps mou   23/7/2012, 07:55

très rapidement pour ceux que ca interesse j'ai constaté avec lisanna et ajarn que meme sur des coups blancs notés 921 à 1020 je faisait environ 3 fois moins de degats et ce meme sur des mobs lvl 10 ou mannequins

de plus à stuff egal ou mieux je fais des coups à 3500 max lorsque lisanna fait du 7000 à 9000

meme template meme sort... y'avais un truc qui suxxait

j'ai envoyé une requete et voici la reponse apres 3 tickets et apres avoir en messagerie instantanée parlé à un gm ce matin

Salutations ashh,

Je suis G2-S8, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

Votre problème concernant l'effet non-appliqué de a la compétence Cible amorphe sur la compétence Tir embusqué a été transmis à nos équipes de développeurs pour qu’ils puissent enquêter. Veuillez noter que le ticket n'est plus visible dans le centre d'assistance en jeu lorsqu'il est transféré.

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de vous tenir informé directement des mises à jour concernant ce problème, mais nous vous invitons à vérifier régulièrement nos dernières notes de mises à jour sur la page suivante : http://www.swtor.com/fr/patchnotes pour plus d’informations sur les corrections ou modifications apportées au jeu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions à ce sujet. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire !

Merci pour votre participation à Star Wars: The Old Republic, et si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Le support galactique est notre spécialité…

Cordialement,

David (Alias droïde de protocole G2-S8)
Le Service Clients de Star Wars ™: The Old Republic™

comme seul le prob de cible amorphe semble avoir été pris en compte j'ai refait un mail (car c'est par mail que ca se passe maintenant) pour repreciser

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Karly
Beau Parleur

MessageSujet: Re: réponse au ticket pour sniper qui dps mou   23/7/2012, 09:28

Toi c est David , c est qd mm bcp moins exotique que Pedro.....
Revenir en haut Aller en bas

réponse au ticket pour sniper qui dps mou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1