Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 traduction du site de karly pr devi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sycethtank
Jeune Causeur
sycethtank


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2012

traduction du site de karly pr devi Empty
MessageSujet: traduction du site de karly pr devi   traduction du site de karly pr devi Icon_minitime29/7/2012, 15:33

Bon je vais essayer de traduire par contre pour les noms des sort je meterait ceux en anglais vu que je connait pas le nom en français in game il te suffira de comparer les icones pour savoir qui est qui.
(http://www.noxxic.com/swtor/pve/sith-inquisitor/sith-assassin/madness/dps-rotation-and-cooldowns)

J'ai aussi parfois fait référence a certain boss ou raid pour illustrer mes propos c'est aussi valable en ZL par contre je n'avais pas d’exemple en tête.
Priorité des stats

Volonté>précision ( cap 110%)>chance critique ( cap30%) > aflux ( cap 75%) pour cette trad je ne suis pas sur en tout cas c'est la stat qui augmente les dégâts et soins effectué par les coups critiques. > force

Pour la partie modification je pense que c'est bon ainsi que pour la partie templeate ?

Partie cycle


Monocible:

la il dresse une hiérarchisation des sort a utilisé ( par ordre de priorité ) à apartire de la tu doit creé et adapter ton cycle en gros avec de l'entrainement tu doit enchainer ces sort la sachant que la plupart du temps tu n'aura pas a tous les faire a cause des cooldown

1 death feild

Permet de causer 733 degats interne et de te heal de 1% pour chaque cible touché et touche 3 cible dans un périmètre de 8 mètres donc forcement c'est le sort a utilsé des le debut et aussitot que possible ( cd de 15scet coute 50 force )

2crushing darknesse couplé a ( donc faut que l'autre buff soit activé) raze

c'est un dot qui inflige des dégâts régulier le fait de l’utiliser quand raze est activé te permet de le lancer sans puiser dans ta force

3discharge avec la charge d'eclaire activé

pareil c'est un dot et pour maximiser les dégâts il faut que la charge d’éclair soit activé ( forme asasin dps )

4assasinat ( disponible si comme mon assa tank quand le boss est a 30% de pv)

permet de faire bcp de dégâts utiliser aussitôt que possible quand le boss est a -30%

5creping terror
paralise la cible pdt 2 sec et inflige des dégâts réguler étant donné que la plupart des boss sont insensible aux imobilisations je ne sais pas si ce sort fonctionne sur eux ou alors il est utilisé juste pour les dégâts

6 maul couplé a exploit weakness obtenu avec duplicity

l'ataque maul inflige des degats mais il faut etre placé dans le dos du boss sinon sa marche pas et si j'ai bien compris elle donne un buff -> duplicity qui fait que la prochaine attaque maul cause + de dégâts et coute - en force

7 trash
attaque classique a utliser quand les autres ne sont pas dispo

8 choc
utiliser le choc pour les burst quand le boss est presque mort


9 saber strike

utiliser sabre strike si en dessous de 20 point de force ( donc pour recharger sa force)


Donc voila apres a toi de voir comment tu peut enchainer le tout pour profiter de tout les buff et enchainement sachant que en fonction de la situation certain sort ne sont pas utile

Pour les multicible la priorité est :

1champ de mort
2decharge
3laceration

par contre je te conseil lorsque tu ne veut pas écarter les ennemies de toi ( par example quand on doit faire full aoe sur un pack de mobs ex le boss de illum avc les vague sucessives d'enimes)de ne pas utiliser décharge qui les bump mais d'alterner entre 1 et 3. Par contre bump les enemies c'est pratique quand tu est presque morte ou en difficulté tu les bumps il s'ecarte et donc arrête de te taper pdt qq sec le temps qu'il reviene au combat ( c'est plus eficasse sur des ennemis cac car sur des distance tu doit aller sur eux pr les bump et les mettre hors combat pdt 2 3 sec) sa permet au heal de te remonter un peut avant qu'ils reviennent Wink


Les burst donc pour augmenter les degats que tu fait a utiliser pdt les phase de burst cad lors de certains moment clef sur certain boss
overcahrge saber qui augmente les degats de charge d'eclaire

REcklessness qui augmente les degats de la decharge et du choc

ensuite les cd de défense utilisable pour augmenter sa défense ou donner un répit aux heals

force cloak ( te fait passer en fufu et hors combat) + force shroud donc ici sa permet de passer hors combat pour se dispell d'un dot ou d'un debuff tu peut aussi utiliser force cloak pour passer hors combat au cas ou ta vie descende trop pour te faire heal tranquillement ou alors pour éviter un wip général ^^

deflection augmente ta défense de 20% a utiliser lorsque les boss font une ataque spéciale toi en tant que DPS tu n'est pas censé te prendre de degats des boss mais par example lorsqu'un boss te prend en focus ( comme garj sur PDK ) ou alors lors d'une aoe par example

unbrekable will sert a te libérer si tu est stun

Si tu a une remarque ou des précision à demander n' hésite pas ici ou Ig

Voila j'espere que cela t'a aidé et dzlé pour les fautes

à bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilona
Jeune Causeur
devilona


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012

traduction du site de karly pr devi Empty
MessageSujet: Re: traduction du site de karly pr devi   traduction du site de karly pr devi Icon_minitime30/7/2012, 09:52

merci mais j'ai essayer tromperie et c'est plus simple a jouer ^^

mais si quand j'arriverais a etre bonne joueuse, je testerais surement pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sycethtank
Jeune Causeur
sycethtank


Messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2012

traduction du site de karly pr devi Empty
MessageSujet: Re: traduction du site de karly pr devi   traduction du site de karly pr devi Icon_minitime30/7/2012, 16:22

Pas de soucis Tromprie est pas mal comme spé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction du site de karly pr devi Empty
MessageSujet: Re: traduction du site de karly pr devi   traduction du site de karly pr devi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction du site de karly pr devi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations-
Sauter vers: