Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etat des équipes Fin Aout 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Etat des équipes Fin Aout 2012 Empty
MessageSujet: Etat des équipes Fin Aout 2012   Etat des équipes Fin Aout 2012 Icon_minitime29/8/2012, 11:29

Au vu de l'arrivée d'un nombre important de nouveaux, il me parait important de faire le point.

Avant de pouvoir faire des opérations héroïques et cauchemardesques, regardons l'équipement et les compétences de chacun.

Si vous avez des doutes ou des difficultés pour votre cycle, vos caps ou votre dps/soin/gestion de l'aggro reportez-vous au site présentez dans le post-it . On a tous débuté un jour et l'apprentissage fait partie de l'évolution normale et constente. Personne ne vous critiquera si vous voulez vous améliorer.

Profitez-en pour installer le dps meter au passage.

Pour votre équipement, consultez ce lien jeune 50 ou/et celui-ci

Vous devez être équipé en columi minimum pour faire les opérations HM, une ou deux pièces tionistes restante au maximum
Vous devez être équipé en rakata pour faire dénova histoire et en rakata/trou noir pour dénova hm

Autrement ce sera whipe sur whipe et votre moral en prendra un coup.

Si vous devez faire des zones litigieuses hm pour vous équiper, signalez-le on organisera les sorties en fonction

Je préfère que nous passions une semaine avec des zl pour que tout le monde puisse faire les opérations en mode normal, plutôt que de voir le moral s'écrouler pour cause de tentatives ratées à répétion.

Au passage si vous connaissez des tanks et des soins débutants, c'est le moment de les intégrer Smile

Bonne Chasse !

PS: Répondez sous ce sujet pour votre niveau d'équipement / compétences


ZL HM
DPS : Hirkack (pre-Tioniste), Darkixes (Columi), LeatherFace (Columi/Rakata mauvais set)


Op normale
DPS : Darkixes (Columi), LeatherFace (Columi/Rakata mauvais set)

Op héro
Tanks : Jadow (Rakata/Tn), Tzarad (Rakata/Tn),
Soins : Hurock (Rakata/Tn), FKgb (Rakata/Tn)
Dps distants : Ajarn (Rakata/Tn), Ashh (Rakata/Tn), Chrypto (Rakata/Tn),
Dps cac : Karly (Rakata/Tn), Elnathar (Rakata/Tn),

Denova histoire
Tanks : Jadow (Rakata/Tn), Tzarad (Rakata/Tn),
Soins : Hurock (Rakata/Tn), FKgb (Rakata/Tn)
Dps distants : Ajarn (Rakata/Tn), Ashh (Rakata/Tn), Chrypto (Rakata/Tn),
Dps cac : Karly (Rakata/Tn), Elnathar (Rakata/Tn),


Dernière édition par Tzarad le 30/8/2012, 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkixes
Jeune Causeur
Darkixes


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31

Etat des équipes Fin Aout 2012 Empty
MessageSujet: re    Etat des équipes Fin Aout 2012 Icon_minitime29/8/2012, 12:16

Donc pour moi au niveau de mon cycle je le maîtrise de mieux en mieux ( ref Noxxic).
Mon réel problème est mon stuff !
Il me manque quelques items Colummi comme la tête, les mains, les bottes, l'arme principale ( je possède la rôdeur maître du combat) et les poignets.
Après aux niveaux des jambes j'ai le protège jambe de rodeur exotechnologique qui est parfait je pense.
Les implants et puces c'est ok les implants étant du Rakata et l'oreille du TN.
Les reliques sont celles de pvp.
Voilà j'pense avoir fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirkack
Causeur
hirkack


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2012

Etat des équipes Fin Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Fin Aout 2012   Etat des équipes Fin Aout 2012 Icon_minitime29/8/2012, 14:42

Moi il faut que je refasse tout ^^ mes binds, mes spé et mes cycles, le PvP je verrais après mdr, donc si certaine personne veulent bien m'aider a "torcher" les journalières ca m'aiderait bien.
Voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fkgb
Jeune Causeur
Fkgb


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Paris

Etat des équipes Fin Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Fin Aout 2012   Etat des équipes Fin Aout 2012 Icon_minitime29/8/2012, 18:26

Pour ma part, il me reste deux pieces columni (tete & bottes), tout le reste est Tn ou Rakata
Revenir en haut Aller en bas
LeatherFace
Jeune Causeur
LeatherFace


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

Etat des équipes Fin Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Fin Aout 2012   Etat des équipes Fin Aout 2012 Icon_minitime30/8/2012, 01:36

Alors moi jsuis collumi rakata.. sauf que j'ai encore quelques truc du mauvais set.. donc il faut que je ZL et Raid pour prendre le bon set Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des équipes Fin Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Fin Aout 2012   Etat des équipes Fin Aout 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des équipes Fin Aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Raid, Instance et stratégies-
Sauter vers: