Guilde Ephemere Redemption
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 Donjons & Stratégie

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Karly
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Karly


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MessageSujet: Donjons & Stratégie   Donjons & Stratégie Icon_minitime14/9/2012, 15:31

Guide des Catacombes d'Ascalon :

Donjons & Stratégie Plains_of_ashford


Donjons & Stratégie Catacombs-ascalon

Donjons & Stratégie Img_1Maitre Rôdeur Nente (Champion Niveau 30)
Donjons & Stratégie Img_2Nécromancienne Kasha (Champion Niveau 30)
Donjons & Stratégie Img_3Sorcière Ralena (Champion Niveau 30)
Donjons & Stratégie Img_4Envouteur Vassar (Champion Niveau 30)
Donjons & Stratégie Img_5Roi Adelbern (Légendaire Niveau 30)

(1)Une fois la porte ouverte, vous allez très rapidement
devoir combattre les premiers revenants. Il va falloir trouver une clef
pour ouvrir la grande porte en bois ! Pour cela, vous devez fouiller
les tombes aux alentours.

(2)Une fois cette nouvelle porte franchie, vous allez
devoir désactiver les pièges en vous dirigeant sur la gauche pour
activer la chaine.
L'idéal est de laisser un guerrier de s'en
charger avec un sort de saut où un envoûteur et la téléportation. Les
ennemis sont très résistants et font beaucoup de dégâts, il est donc
vivement conseiller de les focus l'un après l'autre.

Continuez votre progression dans le couloir et prenez
l’escalier qui monte à gauche où il faudra à nouveau actionner une
chaine. Une fois celle-ci actionnée, un champion
fera son apparition ! Il faudra l'éliminer rapidement. Vous devez ensuite récolter une pierre au sol et revenir sur vos pas.

Descendez l'escalier et posez la pierre sur la trappe qui s'y trouve afin d'ouvrir la grille métallique.
Dans cette nouvelle salle de nombreuses gargouilles
crachant du feu sont postées aux murs et en hauteur, détruisez-les pour
vous rendre jusqu’au mécanisme en haut des escaliers à gauche. Ce
nouveau mécanisme désactivera les gargouilles situés en contrebas. Vous
pouvez poursuivre votre aventure dans ces profondeurs !


Une fois dans la grande salle, vous devrez éliminer un terrier pour ouvrir la porte suivante.

(3)Vous voici arrivé dans un long couloir montant où ce trouve quelques revenants. Un champion ce bat avec Eir, une allié précieuse pour la suite ! Une fois que vous avez battu ce nouveau champion, vous arriver dans une immense salle où ce trouve une plateforme au centre.
(4)Dirigez-vous au centre de cette salle pour affronter un nouveau champion et sa horde de fantômes. Une fois vaincu le Donjons & Stratégie Img_5 Roi Adelbern fera son apparition.

Mais l’heure n’est pas encore à l’affrontement, vous devrez tout d’abord éliminer :
Donjons & Stratégie Img_1Maitre Rôdeur Nente (Champion Niveau 30)
Donjons & Stratégie Img_2Nécromancienne Kasha (Champion Niveau 30)
Donjons & Stratégie Img_3Sorcière Ralena (Champion Niveau 30)
Donjons & Stratégie Img_4Envouteur Vassar (Champion Niveau 30)

Commencez par le Donjons & Stratégie Img_1Maitre Rôdeur Nente en prenant le pont de pierre.

(5)Lorsque vous arrivez dans la salle, il se trouve en
haut d’un pilier que vous pouvez rejoindre via une poutre en bois. Le
combat n’est pas très difficile, faites juste attention aux familiers
qu’il invoque. Après votre victoire un point de sauvegarde apparaîtra
pour vous simplifier la route en cas de besoin. N'oubliez pas de réparer
votre équipement si nécessaire et dirigez vous cette fois-ci vers la
salle de la Donjons & Stratégie Img_3Sorcière Ralena.


(6)Un simple couloir où vous retrouverez quelques créatures et un terrier à pulvériser ! Vous arrivez face à laDonjons & Stratégie Img_3Sorcière Ralena et Vassar(un boss lié à Ralena).

(7)Il faut à tous prix les séparer
l'un de l'autre ! En effet lorsque les deux ennemis sont côte à côte ils
bénéficient d’une protection supplémentaire (matérialisée par une bulle
violette et des cœurs). L’objectif est donc de les éloigner l'un de
l'autre, il y a différentes façons pour y parvenir mais le plus efficace
reste une compétence qui possède l’effet blowout(envoi les ennemis au
loin). La compétence Élite de transformation en Ours du Norn est
parfaite pour cela !


Une fois qu'ils sont éloignés, coupez le groupe en deux
pour éviter qu’ils se rejoignent à nouveau, le reste du combat sera bien
plus rapide et facile. Néanmoins, méfiez-vous des illusions de Vassar.

Une nouveau point de sauvegarde fera son apparition
après votre victoire, dirigez-vous donc vers la salle suivante pour
retrouver la
Donjons & Stratégie Img_2Nécromancienne Kasha.

(8)Si vous avez avancé jusqu’ici dans le donjon sans difficulté, la Donjons & Stratégie Img_2Nécromancienne Kasha
ne vous posera aucun problème. En effet la seule difficulté de ce boss
est l’apparition de ses adds. Si vous possédez des sorts de zones cela
devrait être simple de les abattre. Nouvelle victoire, nouveau point de
sauvegarde. Vous pouvez donc prendre la direction du combat final en
retournant dans la salle principale.


(9)Vous faites maintenant face au Donjons & Stratégie Img_5Roi Adelbern,
un redoutable guerrier possédant le sort vortex, des sorts d’effroi et
une pluie dévastatrice (Il vaut mieux éviter cette dernière). Le combat
n’est pas très long car le Roi fantôme ne possède pas beaucoup de points
de vie. Abrégez donc le combat au plus vite ! Si quelqu’un de votre
équipe est mort le point de sauvegarde le plus proche
sera une meilleure option que la résurrection par vos alliés ! Après ce
combat, le donjon est terminé. Il ne reste plus qu’à prendre la
récompense ultime !


Ps : contenu allègrement pompé sur le site des Zenith (mais je le vie bien^^)
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Briorkrall
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MessageSujet: Re: Donjons & Stratégie   Donjons & Stratégie Icon_minitime18/9/2012, 11:26

Merci pour ce guide Very Happy

Sinon comment sont les impressions au sujet de ce donjon pour ceux qui l'ont fait?
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Aitayasa
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Aitayasa


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MessageSujet: Re: Donjons & Stratégie   Donjons & Stratégie Icon_minitime19/9/2012, 01:02

Briorkrall a écrit:
Merci pour ce guide Very Happy

Sinon comment sont les impressions au sujet de ce donjon pour ceux qui l'ont fait?

La première version en mode "scenario" (lvl 30) c'est super sympa et pas super facile, même en étant stuff. Y'as des piéges partouts (feu, herces, faut faire super gaffe) avec des packs des trashs difficiles comme les rodeurs qui font jaillir des piques du sols qui sont éreintants.

Il faut une bonne coordination, tout du long, c'est très dynamique, il ne faut pas dormir. On n'a pas été au bout car on était que 4 (pour 5 requis) et au 2/3 ca devenait impossible à 4 à cause des 2 amants qu'il faut réussir a séparer et qui font des degats de malade Smile

Je l'ai tenté ce soir en mode exploration (35+ en étant 33). C'est plus marrant car tu fais des choix dés le départ de l'instance qui vont influer sur le contenu de cette dernière (chacun parle a un NPC, et indique ce qui lui convient - une forme de vote -) qui décide sur les zones de la maps qui seront ouvertes et les boss/epreuves que tu devras affronter.

Et la le drame Smile

On a réussit a faire a peu prés un tiers mais on a du arrêter car c’était impossible (les boss intermédiaires font horriblement mal, on en a tombé 2 en chemin mais à coup de 5/10 minutes de bastons chacun), On a whipe un nombre de fois incalculable sur les trashs qui font un mal de chien bref... une bonne leçon du genre (c'est pas du HM facon swtor c'est certain, ca pique vraiment). Bien fun dans les 2 modes en tout cas je peux te le confirmer et ça met vraiment en avant le style de jeu de GW2, une coop rapide et efficace (chacun dans ce petite groupe pickup a finit par trouver sa façon de jouer et s'accorder un peu et ça devenait vraiment fun).

Je l'ai fait un ingé, un peu sous le niveau requis, comme j’étais relativement faiblard, j'ai aidé beaucoup a relever les gens, poser des tourelles de heals et beaucoup de soins, puis j'ai switché au mode "bomber" ou "grenadier" quand ca s'imposait pour DPS a max de ce que je pouvais, bref, le style du jeu n'est pas du tout statique et l'adaptation est souvent nécessaire (si un truc marche pas faut vite passer a autre chose !!!) ... quand le gameplay s'installe ca devient terrible Smile
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Briorkrall
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MessageSujet: Re: Donjons & Stratégie   Donjons & Stratégie Icon_minitime19/9/2012, 10:15

Hmmm ça donne envie Very Happy

Bah hier on c'est fait une "instance histoire" niv 16 à deux niv 12 et on est mort un paquet de fois Twisted Evil

Du coup je n'ose imaginer ce que ça donne en instance.

En gros l'idéal c'est d'avoir sur soit un bon panel d'arme pour pouvoir en changer si besoin et bien faire ses choix de compétences.

Hmmm j'aime de plus en plus ce jeux.
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MessageSujet: Re: Donjons & Stratégie   Donjons & Stratégie Icon_minitime

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