In Games We Trust

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurock
Beau Parleur

MessageSujet: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   24/9/2012, 10:27

Tank :

Heal :

Dps :

Revenir en haut Aller en bas
chryptonyphos
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   24/9/2012, 10:28

chrypto up

Membre du conseil noir
Hurock
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   24/9/2012, 10:28

up

Fkgb
Jeune Causeur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   24/9/2012, 11:51

up
Karly
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   24/9/2012, 11:55

Si le vent nous est favorable et qu hurock n est pas face a lui , je serai la
Tzarad
Orateur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   24/9/2012, 13:28

Dispo
Elnathar
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   27/9/2012, 20:46

Dispo

Keskech
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   28/9/2012, 11:43

Désolé mais je serai pas la ce soir
Hurock
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   28/9/2012, 11:57

Au fait ! comme KARLY l'a proposé, on fais la nouvelle opé

Karly
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   28/9/2012, 12:40

Je te merde , bouffeur de frite médiéval , attends que je vienne , je boirai toute la bière Belge il ne te restera plus rien , plus une goutte , tu serras obligé de boire de l'eau , mais mm pas de source car après avoir bu toute votre bière , j'irai vomir dans toutes vos source d'eau potable , l'agriculture s’arrêtera indubitablement par effet papillon , ainsi , fini les céréales , les abbayes fermeront définitivement leurs portes ou se convertiront en boite échangiste et autres Fistiniere ou repère pédophile , les champs de patates ne pourront plus être irrigués , vous perdrez toutes identités quelles soient culinaire , régionale , nationale , il ne vous restera rien , et vous serez absorbé par la France , vous deviendrez français mais une nouvelle strate social serra développée pour vous , dans laquelle l’intégralité de vos droits vous serons retiré , ainsi que l'impossibilité d'apprendre a parler lire ou écrire , vous n'aurez le droit de communiquer avec les Français supérieurs en aucun cas et vous n'aurezi que pour seul langage autorisé le grognement.
Vos Terre serviront comme terre d’accueil à nos déchets ménager et radioactif , vous vous servirez de nos déjections comme mortier pour vous construire des igloo de caca , et tout ça par ta faute.
Il y a des choses a ne pas faire mon petit hurock .....
Noctis Barov
Jeune Causeur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   28/9/2012, 14:51

Shocked ....eeuuh ...hum...dispo...
Hurock
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   28/9/2012, 17:36

@Karly a écrit:
Je te merde , bouffeur de frite médiéval , attends que je vienne , je boirai toute la bière Belge il ne te restera plus rien , plus une goutte , tu serras obligé de boire de l'eau , mais mm pas de source car après avoir bu toute votre bière , j'irai vomir dans toutes vos source d'eau potable , l'agriculture s’arrêtera indubitablement par effet papillon , ainsi , fini les céréales , les abbayes fermeront définitivement leurs portes ou se convertiront en boite échangiste et autres Fistiniere ou repère pédophile , les champs de patates ne pourront plus être irrigués , vous perdrez toutes identités quelles soient culinaire , régionale , nationale , il ne vous restera rien , et vous serez absorbé par la France , vous deviendrez français mais une nouvelle strate social serra développée pour vous , dans laquelle l’intégralité de vos droits vous serons retiré , ainsi que l'impossibilité d'apprendre a parler lire ou écrire , vous n'aurez le droit de communiquer avec les Français supérieurs en aucun cas et vous n'aurezi que pour seul langage autorisé le grognement.
Vos Terre serviront comme terre d’accueil à nos déchets ménager et radioactif , vous vous servirez de nos déjections comme mortier pour vous construire des igloo de caca , et tout ça par ta faute.
Il y a des choses a ne pas faire mon petit hurock .....

<3

Keskech
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   29/9/2012, 17:50

Alors vous avez testé la nouvelle opé ?
Karly
Beau Parleur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   29/9/2012, 17:52

oe 2/5 et bien avancé sur le 3 eme ca va aller tranquilou
Nittly
Jeune Causeur

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   29/9/2012, 20:36

Si besoin, je suis dispo aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h   Aujourd'hui à 17:30

108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1