Quatrième boss de l'opération le retour Kephess ! Comme quoi un bon Trandoshan est un Trandoshan mort en cendres et sans armes !
Vie
1.89 million (8m SM)
I/-Phase 1Phase 1 simple, plus une mise en bouche pour le combat.
Échange de tankUn
des tank prend Kephess et va recevoir deux charge de brillance. Une
fois que le tank brille, le second tank reprend le boss permettant au
premier tank de se ruer sur le bassin brillant au centre de la salle et
ainsi se purger des débuff. (les autres joueurs doivent éviter ce bassin
sous peine de subir des dégâts).
Laser BlastKephess
va émettre périodiquement un rayon laser durant le combat. Le tank doit
localiser le pilier d'origine du laser et amener Kephess jusqu'à lui
(pour localiser le pilier il suffit de chercher celui qui a une brume
électrique active)
Peu après un message sera diffusé :
Kephess charge une explosion de laser focalisée sur [Joueur X].C'est
l'occasion pour ce joueur de courir prêt du pilier pour gagner du DPS
(mais il doit regarder Kephess). Kephess va canaliser un laser pendant 9
seconde provoquant de lourds dégâts au joueur ciblé même derrière le
pilier (en revanche pas de soin si on est caché).
A la fin des 9 secondes, Kephess va être mis à terre quelques secondes et subit des dégâts augmentés de ce fait.
Cela se répète jusqu'à ce que Kephess soit a 50% ce qui déclenche la phase 2.
II/-Phase 1 à Phase 2 transitionun
grand cercle rouge va apparaître au milieu de la pièce ou Kephess va
atterrir : l’atterrissage va provoquer l'apparition de 4 murs qui vont
irradier de lui en diagonale. (lents et faciles à éviter.)
III/-Phase 2 la Phase 2 est un peu plus chaotique
Cercles bleus et rougesKephess
va déposer un cercle rouge sur un joueur de façon aléatoire. Ce cercle
va suivre le joueur une seconde ou deux. Le cercle disparaît et Kephess
saute à son emplacement, abandonnant un cercle bleu qui s'étend.
Les
joueurs doivent évidement fuir le cercle rouge et rester en dehors tout
en évitant le cercle bleu (pulse tremor / tremblement pulsatif) qui
s'étend sous peine de subir 1530 de dégâts par seconde.
Quand Kephess saute sur un joueur avec le cercle rouge il enclenche une attaque nommée
Earthquake (tremblement de terre) alors que le tank le taunt (une traînée de dégâts faibles, environ 600)
Nanites corrompusles
Nanites corrompus sont un DoT de 30 seconde lancé sur un joueur de
façon aléatoire (11k de dégâts sur 30 secondes ticks de 1143 toutes les 3
s). Un texte vous informe des nanites ainsi qu'une icône en forme de
cercle sur la tête de la cible.
On
peut courir à un pilier cliquable pour ôter les nanites (canalisation
appelé Hypergate tower). La canalisation dure 13,5 secondes et à la fin
le pilier s'écroule. Si Kephess est à coté il s'écroule et subit des
dégâts amplifiés un court instant. La canalisation peut être stoppée
mais il faut que des nanites soit encore sur le joueur à la fin de
celle-ci pour que le pilier s'effondre.
ATTENTION,
IL FAUT EVITER DE CANALISER LE PILIER A COTE DE KEPHESS EN EFFET SI LE
BOSS SAUTE A CE MOMENT PRECIS IL VA LAISSER UN CERCLE BLEU ET EMPECHER
LES DPS D'AGIR, nous avons opté pour déterminer l'ordre
de destruction des piliers ce qui a facilité l'exécution de Kephess en
s'arrangeant pour détruire le pilier juste après celui ou est tanké le
boss
IV/-Phase 3la
Phase 3 s'enclenche quand Kephess est à 10 % de vie il lance des tirs
de mortier sur le raid en utilisant la capacité furie des maîtres.
Facilement évitable (cercles orangés au sol) il ne fait que de faibles
dégâts 816 par coup au but). plus de saut et plus de nanite à ce moment
la juste un rush dps car il fait des dégâts de zone massif
pour ceux chez qui les photos n'apparaissent pas :
http://raid-argent.virtuaboard.com/f18-tactical-room
Qui a dit que c etait mal de plagier?