In Games We Trust
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Empire Sith : le chasseur de primes, présentation et compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andamylis
Causeur


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : Marne - France

MessageSujet: Empire Sith : le chasseur de primes, présentation et compétences   14/12/2011, 12:51

Allégeance : L'Empire.


CHASSEUR, TRAQUEUR, TUEUR À GAGES
D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense sans compter pour se débarrasser de ces menaces en s'offrant les services des chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur car il n'est jamais question de savoir si un chasseur de primes vous trouvera, mais quand il vous trouvera.





Célèbres et anonymes à la fois, les chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. La carrière de chasseur de primes attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.
La voie du chasseur de primes est périlleuse, les enjeux sont toujours de taille et ne peut avoir que deux issues : une vie pleine de gloire... ou une mort rapide et déshonorante.



RELATION AVEC L'EMPIRE
Bien que l'Empire désapprouve l'indépendance farouche des chasseurs de primes, des exceptions sont accordées à ceux qui savent faire leurs preuves. Dans la galaxie, rares sont ceux qui ont l'audace et le courage d'accomplir les missions délicates et funestes dont les chasseurs de primes se sont faits les spécialistes. Mais aux yeux de l'Empire, nul n'est irremplaçable et même les plus talentueux doivent sans cesse prouver leur valeur. Dans le monde des chasseurs de primes, la renommée est cruciale, et à chaque nouvelle cible éliminée, un chasseur de primes voit sa renommée, et ses tarifs, augmenter.





Identification sur le terrain
Seuls ou en groupes, les chasseurs de primes parcourent la galaxie en toute liberté. Les chasseurs de primes sont principalement amenés à travailler dans la Bordure Extérieure où se réfugient souvent les cibles les plus méfiantes pour "disparaître du radar".




Équipement
La plupart, optent pour un équipement à la pointe de la technologie. Des artisans passent des mois, voire des années, à confectionner à la main les armures lourdes des chasseurs, veillant à leur résistance supérieure à tout type d'arme et à leur flexibilité et leur versatilité. Mais l'attaque est tout aussi cruciale que la défense et tout chasseur de primes a besoin d'un arsenal puissant pour se tirer d'une situation délicate. Il n'est pas rare qu'un chasseur de primes dépense autant de crédits pour un blaster sophistiqué qu'un autre individu pour un vaisseau spatial.

Tactiques de combat
Les chasseurs de primes sont réputés pour leur versatilité sur le champ de bataille et leur capacité à affronter des utilisateurs de la Force. Leurs compétences légendaires en la matière leur ont d'ailleurs valu le surnom de "tueurs de Jedi". Mais quel que soit leur adversaire, les chasseurs de primes se munissent des meilleures armes disponibles sur le marché noir, pour une puissance de feu maximale, tout en gardant divers gadgets à portée de main.

Toujours prêt à changer de tactique en fonction des circonstances, le chasseur de primes a à sa disposition un arsenal comprenant un jetpack puissant lui permettant de s'élever dans les airs et de tirer des rafales au blaster.
Quelles qu'aient été les préparations stratégiques avant un assaut, le combat rapproché est souvent inévitable. Heureusement, les chasseurs de primes ont de quoi carboniser tout ce qui s'approcherait d'un peu trop près.
Bien qu'ils soient la plupart du temps équipés de blasters, les chasseurs de primes cachent toujours un tour dans leur manche, comme ce lance-missiles monté au niveau du poignet.


Affiliation et Loyauté

Les chasseurs de primes ne constituent pas un groupe homogène. Ils appartiennent à des races différentes, relèvent d'affiliations diverses et chacun d'entre eux mène sa carrière à sa guise. Si certains respectent le code d'honneur farouche des Mandaloriens, d'autres ne suivent que leur propre jugement.

Bien qu'exerçant la même profession, les chasseurs de primes savent qu'ils ne peuvent pas toujours avoir confiance les uns en les autres ; parmi les membres les plus célèbres de la profession, la concurrence peut transformer un collègue en un ennemi impitoyable. Même les employeurs des chasseurs de primes ont tendance à dissimuler leurs véritables intentions car la situation peut très vite se retourner quand des complications surviennent... et il en survient toujours. Il n'est pas rare d'observer des changements d'allégeance, des retournements de situation et des affrontements mortels parmi les chasseurs de primes.

Spécialisations

SPÉCIALISTE



Le Spécialiste porte son armure lourde comme une seconde peau et est toujours prêt à essayer le dernier prototype de technologie s'il peut lui offrir une meilleure protection. Le meilleur des armures, des tactiques défensives et des lance-flammes puissants s'associent pour faire du Spécialiste un barrage humain infranchissable auquel peu d'ennemis échappent indemnes.

MERCENAIRE



Si l'attaque est la meilleure défense, alors le Mercenaire a la défense la plus impressionnante de toute la galaxie. Des blasters lourdement modifiés et des missiles thermoguidés redoutables font du Mercenaire une plateforme d'armes lourdes mobile. Aucun problème ne résiste à une puissance de feu accrue et ceux qui savent ce dont il est capable
ne s'interposent jamais entre un Mercenaire et sa cible.

Relations Connues

MAKO



Orpheline et sans domicile, mais possédant un don prodigieux pour l'informatique, Mako menait une vie de pirate informatique indépendant dans les bas-fonds de Nar Shaddaa, acceptant des missions de plus en plus dangereuses. Son travail finit par la rattraper et elle fut retrouvée, en sang, dans une ruelle par le célèbre chasseur de primes Braden... Son sauveur la prit sous son aile, reconnaissant son talent, mais sa nature indépendante commença à souffrir de cette protection. En savoir plus.

Vaisseau : MANTE D5




Le Mante D5 est un chasseur prédateur alpha rare, le meilleur de sa catégorie, qui sillonne les profondeurs froides de l'espace. Construit pour répondre à la demande élevée pour un vaisseau interdicteur plus grand, le Mante a une
structure compacte et est par-dessus tout conçu pour combattre.
En savoir plus




LES COMPÉTENCES DU CHASSEUR DE PRIMES












Allégeance : L'Empire.





Chasseur de primes (Niv 10)
Le Chasseur de primes est rude, indépendant et honore toujours son contrat.

Les Compétences de Base


Tirs rigides
Un tir rapide de blaster causant des dommages modérés

Tir de missile
Tirez une roquette sur un ennemi, faisant d’importants et irréversibles dommages sur la cible principale, et des dommages moindres sur les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 5 mètres. La capacité peut frapper jusqu’à 3 cibles.

Lance-Flammes
Le joueur met feu à tout ce qui se trouve dans un cône de 10 mètres devant lui avec un lance-flammes, infligeant de faibles dommages toutes les secondes dans un maximum de 4 secondes. Des ennemis faibles sont immobilisés en prenant les dommages de cette capacité.

Conduit de chaleur
Créé un rapide conduit de chaleur

Recharge et Reload
Régénère la santé et le conduit de chaleur. Non utilisable pendant un combat.

Flèche électronique
Tirez une flèche électronique de votre protège bras sur votre cible, la chargeant en électricité et l’immobilisant pour 5 secondes.


Tir de Rail
Tirez sur la cible lui causant de forts dommages. Fonctionne uniquement sur une cible vulnérable (immobilisée, endormie, brûlant).

La mort d’en haut
Le chasseur de primes vole à une distance de sécurité et envoie des missiles sur la région sélectionnée au sol. Toutes les cibles dans cet espace prennent des dommages. La première roquette verrouille toutes les cibles au sol.

Lance-Flammes
Le joueur met feu à tout ce qui se trouve dans un cône de 10 mètres devant lui avec un lance-flammes, infligeant de faibles dommages toutes les secondes pendant un maximum de 4 secondes. Les ennemis faibles sont immobilisés en prenant les dommages de cette capacité.

Tir puissant
Attaque spéciale de blaster qui cause des dommages modérés.

Bouclier d’Energie
Un bouclier entoure le Chasseur de Primes absorbant un pourcentage de tirs de blaster venant sur lui (dégâts énergétiques). Dure 30 secondes.

Détermination
Enlève tous les effets affectant les mouvements.

Fusées de signalisation
Tirez plusieurs fusées de signalisation dans la zone ennemie, révélant tous les furtifs. Les fusées de signalisation durent 10 secondes.

Nappe de Pétrole
Le Chasseur de Primes projette de l’huile de son protège-bras dans un cône devant lui. Les cibles touchées sont piégées et leurs résistances élémentaires diminuent.

Bouclier Electrique
Un bouclier entoure le Chasseur de Primes qui renvoie une petite charge électrique à tous les attaquants. L’effet ne peut s'activer qu’une fois toutes les deux secondes. Dure 30 secondes.

Tir de roquette
Ferme une attaque étendue qui frappe les cibles qui se trouvent derrière lui et fait des dommages légers. Utile quand les ennemis sont acculés et quand le chasseur de prime a besoin d’établir une étendue.

Bouclier Intercepteur
Le Chasseur de Primes active son bouclier intercepteur pour baisser sa menace sur les cibles frappant son bouclier.

Détonation thermique
Envoyez une détonateur thermique sur votre cible, l’immobilisant et créant une explosion, causant d’importants dommages quand elle meurt. La cible doit mourir dans les 15 secondes pour que l’explosion se déclenche.


Les Compétences Avancées


Mercenaire (Niv 20)

Avec une paire de blasters, de dangereux missiles à détection de chaleur et une armure lourde, le Mercenaire est une véritable plateforme mobile armée. Une énorme puissance de feu peu régler n'importe quel problème, et aucune personne sensée ne songerait à s'intercaler entre le Mercenaire et sa cible.
Spécialiste (Niv 20)

À la pointe en matière de boucliers, de tactiques défensives et de lance-flammes surpuissants, le Spécialiste est un obstacle humain insurmontable, capable d'exterminer des ennemis de toutes tailles en tête à tête.


  • Arsenal (Utilise des missiles perfectionnés et élimine les cibles en un clin d'œil)






  • Technique du bouclier (Renforce la technologie défensive du Spécialiste, afin d'absorber les attaques)






  • Protection rapprochée (Offre au Chasseur de primes les technologies et facultés requises pour soigner ses alliés)






  • Prototype avancé (Les toutes dernières technologies rendent le Spécialiste plus flexible face à l'ennemi)






  • Pyromanie (en commun) (La Pyromanie permet de calciner l'ennemi grâce à des missiles et appareils incendiaires)





_________________
un jour j'aurai mon vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzarad
Orateur


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 53
Localisation : Arlon

MessageSujet: Re: Empire Sith : le chasseur de primes, présentation et compétences   12/1/2012, 16:35

Le PowerTech Tank

Le PowerTech est un tank qui se base énormément sur la réduction des dégâts, que ce soit via son armure lourde ou son bouclier.
De plus, il possède un large panel de sorts permettant de faire face à beaucoup de situation différente : il a presqu’autant de sort AOE que mono cible, ce qui fait de lui un tank extrêmement polyvalent.

Technique de Tank :

Enagement de combat :
  • Grappin : Très bonne technique pour engager le combat, même en multi cible il peut servir à sortir l’un des mobs du pack, le tout pour 0 de chaleur mais 45 sec de CD, génère une grande quantité de menace. Attention, la cible doit être à 10m minimum! (30 max).
  • Death From Above: Très bonne technique pour engager le combat, surtout multi cible. 25 de chaleur pour 1 min de CD. Attention la cible doit être a 5m (30 max).
  • Jet Charge : Très bon moyen de combler la distance ne fait PAS monter la température et le cd est ridiculement court (15 sec). Attention, la cible doit être à 10m min (30 max).

Techniques Mono cible :
  • Rapid Shots : Le faux auto shoot, sert surtout à faire descendre notre chaleur
  • Heat Blast : Une seconde technqiue pour descendre notre chaleur, fait quelque dégât en prime. 15s de CD et 10m de portée.
  • Flame Burst : Une technique extrèmement importante ! via l’arbre de talent, applique un débuff de dégâts de 4% ! Monte la chaleur de 16, 10m de portée et pas de CD. De plus, via les talents, fait relativement mal
  • Rocket Punch : Une de nos grosse sources de dommages et donc d’aggro. De base, fait monter la chaleur de 16, a une portée de 4m et 9 CD. Via les talents chaque proc du shield peut reset le CD !
  • Rail Shot : Technique à très gros dégats, 15 sec de CD et 30m de portée, monte la chaleur de 16.

Techniques multi cible :
  • Flame Thrower : AOE multi cible à relativement gros dégâts, 18 secondes de CD, 25 de chaleur mais est canalisée pendant 3 sec (il n'y a pas de réduction de cannalisation lorsqu'on prend des dégats !)
  • Explosive Dart : Fait de bon dégâts sur 3 cible max, 15s de CD, 16 de chaleur et une portée de 30m
  • Missile Blast : faible dégâts AOE sur 5m de rayon, mais bon dégâts mono cible. Monte la chaleur de 25, 30m de portée mais pas de CD.
  • Flame Sweep : dégâts modérés sur 5 cibles autour de vous, 25 de chaleur et pas de CD.

Techniques de contrôle :
  • Carbonize : 8 de chaleur, stun de zone pendant 2.5 sec sur 5 ennemis dans les 8m de rayon autour de vous.
  • ElectroDart : Stun mono cible de 4 sec, 30m de portée, 1min de CD pour 8 de chaleur.

CD :
  • Energy Shield : un espèce de godmode. 2 min de CD, réduit les dégâts de 25% supplémentaire (avec votre armure on monte facilement à 75% de réduction totale, sans compter le proc du shield …)
  • Kolto Overload : 2 min de CD, rend 15% des PV max en 10 sec, le hps n’est pas phénoménal, mais combine au shield, peut sauver un fight.
  • Vent Heat : dégage 50 de chaleur en 3 secondes. 2min de CD. Skill situationnel.
  • Thermal Sensor Override : 2min de CD pour avoir une technique gratuite. Inutile
  • Oil Slick : 1min de CD, réduit la précision de tous les ennemis passant par l’aoe de 20%. Très utile en raid, moins en héro.
  • Explosive Fuel : Alors oui, on n’est pas des DPS, mais 25% de crit en plus, ça ne se refuse jamais. 2min de CD

Techniques particulières :
  • Guard : Actif seulement si la cible est dans un rayon de 15m de vous. Elle subit 5% de dégâts en moins, 50% est redirigé vers vous et elle génère 25% de menace en moins. (En cours de vérification, la redirection ne fonctionnerait pas en PVE)

Ordre des Techniques :
Il n'y a pas vraiment d'ordre ni de techniques plus importantes que d'autre, mais la chaleur et chaque situation modifie la donne.
Personnellement, j'essaye toujours de commencer un combat comme suit :
  • Pull au grappin si possible / DFA
  • Flame Burst (si chaleur < 30-35) (A mettre une fois dès le début du combat, après il descend dans la prio)
  • Rocket Punch
  • Rail Shot
  • Explosive Dart
  • Flame Burst (si chaleur < 30-35)
  • Heat Blast (si chaleur > 30-35)
  • Rapid Shot (a intercaler de temps a autre pour garder une chaleur basse)

Statistiques Principales :
  • Visée : Augmente les dégats et les chances de critiques des attaques à distance ET tech !
  • Force : Augmente les dégats de mélée (Aucune utilité pour nous).
  • Présence : Boost notre compagnons
  • Astuce : Augmente les dégats tech
  • Volonté : Vous avez déjà vu un Bounty Hunter utiliser la Force vous ?
  • Expertise : Stat PvP.

Statistiques Secondaires :
  • Index d’armure : Réduit les dégâts.
  • Index de défense : Influe sur nos chances d’esquive.
  • Index de bouclier : Influe sur les chances de proc du bouclier.
  • Index d’Absorption : Influe sur le pourcentage de dégâts que le bouclier absorbe.
  • Puissance : Augmente les dégats (en général)
  • Puissance Tech : Pareil que la puissance, mais seulement pour les dégats tech.

"Cap" défense :
Il se situe aux environ d'une valeur d'index de 909.
"Cap" bouclier :
Il se situe aux environ d'une valeur d'index de 786.
"Cap absorption :
Il se situe aux environ d'une valeur d'index de 558.

(en cours de test)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Empire Sith : le chasseur de primes, présentation et compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations :: Maître de classe-
Sauter vers: