Allégeance :
L'Empire.
ASSASSIN, SABOTEUR ET ARME SECRÈTE DE L'EMPIRE
La domination de l'Empire sur des myriades de systèmes stellaires dans toute la galaxie n'est pas due à la seule puissance du côté obscur. Dans l'ombre, les agents des Services Secrets Impériaux mettent leur ruse à profit pour traquer et éliminer les ennemis de l'Empire, qu'il s'agisse d'intraitables sénateurs de la République, de moffs impériaux déloyaux ou de rebelles sanguinaires alliés à la République. Les agents impériaux doivent maîtriser les arts de l'infiltration, de la séduction et de l'assassinat pour servir la cause de l'Empire tout en étant confrontés à l'hostilité d'une galaxie terrifiée et aux caprices de leurs Seigneurs Sith.
Les Services Secrets Impériaux cultivent un réseau d'informateurs aussi vaste qu'efficace, permettant à leurs agents de modeler avec aisance le paysage politique de la galaxie. L'allégeance de l'agent envers l'Empire est indiscutable, mais quiconque est lié si intimement aux affaires occultes de l'Empire bénéficie d'une marge de manœuvre certaine : les agents nourrissent souvent des motivations propres. Capables de dénouer les intrigues les plus complexes, ces espions percent les complots au sein des complots. Même leurs proches ne peuvent prédire leurs actions, tant ils sont secrets et imprévisibles. Identification sur le terrain
Les images d'identification des agents impériaux sont rares : en raison de leurs multiples déguisements et de leur équipement de combat axé sur la furtivité, ils sont difficiles à repérer. S'il existe une caractéristique commune à leurs habitudes, comportements et apparences, c'est l'imprévisibilité. La plupart des missions confiées aux agents impériaux leur imposent d'infiltrer des organisations hostiles.
Équipement
Ses tenues sophistiquées associées à une maille de haute qualité lui confèrent protection et liberté de mouvement. Bon nombre des tenues de l'agent sont équipées de technologies de communication avancées et d'accessoires lui servant d'interface avec toutes sortes de réseaux informatiques et de systèmes de sécurité.
Tactiques de combat
Grâce à sa capacité à frapper à distance et par surprise, et à son arsenal d'armes et de gadgets dernier cri, l'agent impérial ne doute jamais de sa stratégie de combat. Bien qu'il soit à son avantage à distance ou tapi dans l'ombre, un agent impérial bien équipé est aussi capable d'échapper à ses ennemis quand nécessaire ou de les approcher discrètement pour leur glisser une lame entre les côtes. Qu'il soit en mission solo ou intégré à une équipe d'assaut, ce combattant est en mesure de faire face à presque toutes les situations.
Spécialisations
AGENT SECRET
La maîtrise de plusieurs disciplines permet aux Agents secrets de s'adapter à tous les environnements et toutes les situations pour mener à bien les projets de l'Empire.
Qu'il s'agisse de sortir de sa cachette pour prendre l'ennemi en embuscade et l'éliminer dans un combat rapproché ou d'utiliser des technologies médicales de pointe pour permettre à ses partenaires de continuer le combat, l'Agent secret sait identifier les besoins de chaque situation et réagir en conséquence.
TIREUR D'ÉLITE
Concentrés sur les missions secrètes et l'élimination des cibles sensibles, les Tireurs d'élite de l'Empire sont les plus fines gâchettes de la galaxie. Au terme d'un entraînement intense, leur fusil blaster longue portée devient une arme de précision leur permettant de viser les points faibles de l'ennemi et de frapper au bon moment pour renverser le cours du combat.
Relations Connues
KALIYO DJANNIS
Du fait de rapports contradictoires, l'histoire personnelle de Kaliyo est pour le moins obscure. Pendant au moins une dizaine d'années, elle a travaillé en tant qu'agent d'exécution et assassin indépendant pour le compte d'une demi-douzaine de syndicats du crime, fait de la prison et a été en relation avec une cellule anarchiste violente. Que ce soit par conviction politique ou simplement pour le frisson, personne ne le sait. En savoir plusVaisseau : FANTÔME X-70B
De son revêtement extérieur lui permettant d'échapper aux radars à ses systèmes de navigation nouvelle génération, le Fantôme est tellement en avance sur son temps que la fabrication en série est impossible. Les prototypes expérimentaux construits jusqu'à présent seront plus vraisemblablement affectés à des missions de renseignement délicates et confiés uniquement aux meilleurs Agent impériaux. En savoir plusLES COMPÉTENCES DE L'AGENT IMPERIAL
Allégeance :
L'Empire.
Agent impérial (Niv 10)
L'Agent est un expert en matière de furtivité, de séduction et d'assassinat.
Les Compétences de Base Tir de Rafle Envoie 2 tirs rapides, infligeant des dégâts moyens.
A couvert L'esquive augmente contre les cibles se trouvant dans votre "cône de couverture" lorsque vous êtes à couvert.
Poignard Poignarde la cible avec votre lame d'énergie pour provoquer des dégâts modérés et des dégâts d'énergie pendant 3 secondes.
Récupération -
Vous retenez votre souffle, régénérant ainsi votre santé et votre énergie pendant 15 secondes. Utilisable seulement hors combat.
A couvert
- Cible passive
Désigne une cible, augmentant ainsi tous les dégâts sur la cible de 80 %. Vous devez être à couvert pour l'utiliser. Dure 30 secondes
- Tir précis
Tir de fusil qui provoque de gros dégâts. Utilisable seulement à couvert.
Flèche de Sommeil Tire une flèche de toxine soporifique de votre protège-bras, endormant la cible pendant 10 secondes. N'enlève pas la furtivité.
Sonde Explosive Déploie une sonde explosive jusqu'à la cible principale. La sonde s'armera après 3 secondes. Une fois armée, la sonde explose automatiquement dès que la cible subit des dégâts. L'explosion cause des dégâts modérés dans un rayon de 5m et affecte jusqu'à 5 cibles. L'effet expire après 20 secondes. La sonde explosive peut seulement être utilisée à couvert.
Flèche Toxique Tire une flèche toxique de votre protège-bras, causant des dommages à votre cible pendant 5 sec. A la fin de l'effet, la cible subit des dégâts supplémentaires.
Injection de Kolto Tire une flèche Kolto de votre protège-bras à une cible alliée la soignant modérément.
Poignard Poignarde la cible avec votre lame d'énergie pour provoquer des dégâts modérés et des dégâts d'énergie pendant 3 secondes.
Sonde d'Adrénaline Invoque un droide qui injecte à l'Agent de l'adrénaline augmentant sa régénération d'énergie pendant 4 secondes.
Évasion Libère l'Agent de tous les effets d'étourdissement, de peur ou autre affectant son déplacement.
Boost Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes. N'enlève pas la furtivité.
Grenade Aveuglante Fait exploser une grenade aveuglante à votre position, aveuglant tous les ennemis alentours sur 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité d'une cible cesse si celle-ci subit des dégâts. Affecte au maximum 6 cibles.
Bombardement Orbital L'agent demande un raid depuis les vaisseaux en orbite, renversant et causant d'importants dégâts dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.
Sonde Sonique Invoque un droïde qui réduira la cible au silence pendant 6 secondes.
Evasion Augmente l'armure de l'Agent de 25% pendant 30 secondes.
Sonde Plasma L'agent utilise cette sonde pour infliger des dégâts de zone aux ennemis.
Les Compétences Passives
Compétence d'Arme : le Fusil Capable d'équiper des fusils de type blaster [je ne parviens pas à me relire ici].
Compétence d'Arme : Vibroknife Capable d'équiper des Vibroknives et des couteaux conventionnels.
A couvert Montre tous les points de couverture proches.
Les Compétences Avancées