| Le datacron stat plus 10 | |
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+7ash* Ardokane Rorschack Skwyrel'a Tsumi Nopher Dris Elnathar 11 participants |
Auteur | Message |
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Elnathar Beau Parleur
Messages : 278 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 25 Localisation : Arlon
| Sujet: Le datacron stat plus 10 12/2/2012, 00:10 | |
| Bonjour a tous, je propose de faire le datacron qui donne un plus 10 dans toutes les stats. Voici les prérequis: - Le premier est d'être niveau 50 si vous voulez les stats plus 10 mais, un niveau plus bas peut quand même aider.
- Le second pour tout le monde est le grappin « S.G.G.M » vendu par le PNJ « Lain-ricie » sur Alderande sur le sentier forestier aux coordonnées (1868, 1090), au sud-est des montagnes de Juran (à noter que le grappin sera utile pour d’autres datacrons).
Pour le localiser précisément, utilisez l’affichage des vendeurs sur la carte.
- le troisième est une pierre à récupérer sur Corellia (708/ -2197) (pas obligatoire pour tout le monde donc les gens en dessous du lvl 50 qui veulent juste aider pas besoin).
Une fois en possession de vos prérequis, direction le musée de la Flotte ! « Le quoi ? Jamais entendu parlé d’un musée sur la flotte…» vont me dire certains et c’est bien normal puisqu’il s’agit d’une salle secrète. (Enfin on a déjà vu des secrets plus dur à trouver quand même). Pour y avoir accès il faut tout simplement prendre un ascenseur qui n’est pas inscrit sur la carte. Pour l’Empire, rendez-vous sur l’Ombre de Ziost au niveau de la passerelle, puis tout au nord. Maintenant que vous êtes dans le musée, il va y avoir tout une série de chose à activer. - Etape 1 Mourir tu devras.
La première chose à faire est de mourir afin d’atteindre une plateforme grâce au centre médical situé dessus. Pour ce faire, faites joujou avec le laser situé dans le musée. Une fois retourné à la force, (surtout ne prenez pas la sonde médical qui vous ressuscite à l’endroit de votre mort donc ne sert à rien dans le cas présent). Prenez le centre médical qui se trouve juste derrière vous à ce moment précis, au pied du tank.
A priori, les gens expérimentés en saut de speeder peuvent éviter cette mort et sauter. Enfin, pour ça, encore faudrait-il savoir viser !
- Etape 2 Détruire la porte tu devras.
Maintenant que vous êtes sur la plateforme, autant visiter un peu le tank. A l’intérieur se trouve une commande de tir qui va vous permettre de détruire la porte située en face de celui-ci.
- Etape 3 Un bout de cristal tu prendras.
Au bout du couloir nouvellement découvert se trouve une porte qui vous permet d’atteindre des cristaux en exposition. Observez bien celui du milieu, vous pouvez en prendre un petit bout
- Etape 4 Tout mettre en place tu devras.
Maintenant que vous êtes en possession de ce cristal, il ne vous reste plus qu’à le placer lui et celui trouvé sur Corellia dans la statue située sur l’autre plateforme dans le musée. Cela va vous permettre de désactiver temporairement le champ de force juste à coté. Une fois la porte passée, vous êtes maintenant dans la dernière pièce avant d’atteindre notre précieux … mais ce n’est pas pour autant chose faite…
- Etape 5 Les consoles tu activeras et par le pont tu passeras.
Afin de pouvoir atteindre l’autre partie de la pièce, il vous faut activer un pont temporaire. Autant jusqu’ici, une seule personne dévouée était capable de tout faire pour les autres, autant à partir de maintenant, il va falloir travailler de concert à 4.
Pour activer le pont il faut appuyer sur 3 consoles en même temps. Cela permet au 4eme joueur de traverser. De l’autre côté se trouve les 3 mêmes consoles. Il faut alors que les 2 joueurs toujours en place (l’anciennement 3eme se met en place pour traverser à son tour) et celui de l’autre côté, appuie de nouveau sur les 3 consoles (3 différentes) afin de faire passer le second joueur, etc etc etc.
- Etape 6 preuve d'adresse tu feras.
C’est ici que les choses se compliquent (rien de bien méchant mais quand même). Il va falloir prendre position à 4 endroits différents, afin d’activer 4 interrupteurs différents qui vont vous permettre d’activer un 5eme interrupteur lequel, une fois activé, et si les 4 autres sont toujours activés va vous permettre d’atteindre l’ultime porte !!!
Le tout sans mourir bien sûr sinon il faudra repasser le pont ! Mourir ? ah oui … j’ai oublié de vous préciser que pour atteindre les interrupteurs, il va falloir sauter/longer des poutres métalliques au-dessus du vide. Les interrupteurs A et B permettent d’activer les socles magnétiques sur lesquels on peut utiliser le grappin. Ce qui va vous permettre d’atteindre les interrupteur C et D qui eux vont vous permettre d’atteindre l’interrupteur E qui activera le dernier socle permettant d’atteindre la porte.
Seulement voilà, le grappin à une portée max qui, si elle est dépassée, vous ramène au point de départ. De plus, si vous touchez un élément du décor pendant votre « grappe » vous risquez la chute et donc … la mort. Pas de souci pour atteindre les interrupteurs C et D, il suffit de se rapprocher au maximum. Mais pour le E et celui de la porte de fin, c’est une autre histoire.
- Etape 7 de rapidité tu feras preuve
En plus d’atteindre le dernier interrupteur, il faut que les 4 soient toujours en fonction (dure environ 2 minutes) pour pouvoir activer le dernier grap. Pendant un moment, la commande /stuck permettez de revenir en position idéale pour utiliser le grappin, mais lors de nos différents essais, celui-ci n’a pas fonctionné, il a fallu donc s’en passer. Voici comment faire si c’est la même chose pour vous. A et B activent leurs interrupteurs. Pendant que C et D utilisent leurs grappins, A se met en place prêt à tirer dans un angle improbable (à vérifier, mais possible que cela fonctionne si seulement vous êtes sveltes). C et D activent les leurs. A utilise alors son grappin pour atteindre le socle 1. Dès qu’il a activé son interrupteur, C redescend puis saute sur les poutres métalliques par lesquelles sont passés les autres joueurs pour se mettre juste en face du socle 1 et il tire dessus. Pendant ce temps-là. Notre joueur A a eu le temps d’atteindre le socle 2 et d’activer l’interrupteur E. De là où ils sont, A et C peuvent tirer sur le dernier socle pour atteindre le 3eme et donc la porte.
Il suffit alors de recommencer en échangeant les places de A et C par celles de B et D. Petite image des positions
Rouge position de départ des joueurs A B C et D.
Flèche rouge : premier grap
Parcours jaune : chemin à suivre une fois l’interrupteur enclenché pour les joueurs A et C
Fleche jaune : chemin à suivre par le joueur A
Fleche verte : chemin à suivre par le joueur C + tout joueur au-delà du 4eme (si vous venez à 10, 6 par exemple attendent directement au C vert)
C'est dur mais qui peut se permettre de passer à coter d’un + 10 à toutes les stats ? Pas nous en tout cas. Voila c'est tout ^^ il y a encore ici un lien qui explique tout mais en anglais et moins bien Si vous avez des questions sachez que je me suis déja amusé a aller voir avec des picks ups on a raté mais je connais a peu pres donc cela devra aller
- Etape 8 choisir la date tu devras
Je propose le week-end du 17 au 19 février heure a voir
Voila cela devrais aller si vous pouviez poster quelle date vous arrange le plus ce serait sympa merci . (Petit message a tzar si il pouvait restructurer le tout ce serait cool car la dans l'envoi c'est joli mais en prévisualiser y'a aucun espace donc illisible)[Edit Tzarad : mis en forme) | |
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Dris Jeune Causeur
Messages : 29 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Surice
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 12/2/2012, 01:54 | |
| Edit: Je ne suis plus dispo, desole.
Dernière édition par Dris le 12/2/2012, 15:50, édité 1 fois | |
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Nopher Beau Parleur
Messages : 101 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 12/2/2012, 12:08 | |
| SGGM et cristal du musée dispo ! | |
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Skwyrel'a Tsumi Beau Parleur
Messages : 324 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 45
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 12/2/2012, 17:37 | |
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Elnathar Beau Parleur
Messages : 278 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 25 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 12/2/2012, 19:36 | |
| Je propose de faire vendredi récupération d'objet vendredi et samedi le datacron maintenant ce n'est qu'une proposition la date est changeable jusque maximum jeudi | |
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Rorschack Jeune Causeur
Messages : 9 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 13/2/2012, 12:51 | |
| Objet requis récupérer et dispo
Cordialement Rorschack | |
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Ardokane Jeune Causeur
Messages : 40 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 16/2/2012, 20:23 | |
| j'ai le cristal et le lance grapin | |
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Elnathar Beau Parleur
Messages : 278 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 25 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 17/2/2012, 21:39 | |
| Pour récuperer les objets tout le monde les as donc tant mieux
Donc on fait le datacron ce soir je propose vers 18 h pour chaque personne voulant se rajouter elle doit veiller a avoir les objets mais sinon on peut être autant qu'on veut a premiere vue | |
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Elnathar Beau Parleur
Messages : 278 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 25 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 18/2/2012, 21:12 | |
| On a réussi tzarad kil dris skwy rorshack moi et une autre guilde le faisant aussi
Donc on a maintenant tout compris et on sait le refaire pour qui a le cristal et le sggm (minimum deux personnes qui ont le cristal) | |
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ash* Beau Parleur
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: idée peut etre absurde 20/2/2012, 08:49 | |
| salut à tous, je ferais une présentation sur une autre zone du forum mon idée pour ce qu'elle vaudra: j'ai un alt que je n'utilise pas serait il profitable à la guilde que je le positionne à un endroit stratégique avec un grappin, qu'il y reste et puisse aider sans trop galérer lorsque l'on fera pour d'autres guildies ce fameux datacron +10 à bientot | |
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Tzarad Orateur
Messages : 762 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 60 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 20/2/2012, 09:24 | |
| Si c'est un sorcier qui peut attirer un joueur à lui, c'est certainement un plus | |
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ash* Beau Parleur
Messages : 130 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 20/2/2012, 09:54 | |
| en fait je n'ai pas de sorcier dispo j'ai juste un maraudeur que je pourrais placer à une porte ou un interrupteur s'il faut creer un sorcier why not | |
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Tzarad Orateur
Messages : 762 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 60 Localisation : Arlon
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 20/2/2012, 10:07 | |
| Ne crée pas un sorcier juste pour ça mais effectivement à la porte ou a un interrupteur pourquoi pas ! | |
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Karly Beau Parleur
Messages : 288 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 39 Localisation : Suivez l'odeur
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 20/2/2012, 11:22 | |
| Me revoilà parmi vous et ce coup ci c est bon , je n ai pas pu aller jusqu au bout avec vous hier soir pour la simple raison que mon modem , ma merveille de freebox révolution a cramé et du coup je comprend pourquoi je plantais ma connexion 12 fois par jour. J’espère que tout c est bien passé pour vous et pour plus de stabilité j'ai remis mon ancienne freebox qui elle roxx a mort.
A + tard | |
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gloriia Jeune Causeur
Messages : 21 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 37
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 27/2/2012, 14:16 | |
| petite note pour l'etape un un guerrier sith peux charger le droide et ainsi personne ne meurt | |
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Fkgb Jeune Causeur
Messages : 42 Date d'inscription : 16/08/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 5/9/2012, 23:23 | |
| Ordre : celui en bas a droite (ou c'est misere d'accès) puis le premier grap puis la console puis celui planqué en haut a droite | |
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| Sujet: Re: Le datacron stat plus 10 | |
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