allégeance :
L'Empire.
UN PRODIGE DE LA FORCE, SINISTRE ET MANIPULATEUR
L'histoire de l'Empire Sith est lourde de stratagèmes politiques et de secrets obscurs : les domaines de prédilection de l'inquisiteur Sith. Dans un Empire où la traîtrise est reine, l'inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.
Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait d'eux de redoutables combattants. Des éclairs jaillissent de leurs doigts et enveloppent leurs ennemis de Force pure. Ces éclairs de Force, permettant aux inquisiteurs d'étourdir, soumettre ou anéantir leurs ennemis, sont devenus leur symbole. Et quiconque a été victime de l'éclair de Force de l'inquisiteur et y a survécu ne peut supporter le bruit de l'électricité sans trembler de terreur. Identification sur le terrainLes inquisiteurs Sith semant la destruction sur leur passage, rares sont les holo-enregistrements ayant résisté à leur fureur. Les quelques images figurant dans nos archives témoignent avec force des pouvoirs considérables de l'inquisiteur Sith et de sa présence, aussi charismatique qu'intimidante. Qu'il assène des coups fulgurants au sabre laser ou qu'il lance des éclairs de Force destructeurs, l'inquisiteur Sith déploie invariablement une énergie dévastatrice au combat.
ÉquipementL'une des priorités majeures de l'inquisiteur Sith est d'asseoir son pouvoir et son autorité. Ses choix vestimentaires reflètent cette stratégie : il porte souvent des robes noires, très contrastées, pour exprimer sa sophistication et ses ambitions politiques. Ses tenues d'apparat sont également très flexibles, lui permettant d'effectuer d'impressionnantes acrobaties lors d'un combat au sabre laser. Certaines tenues affichent quant à elles un style d'une extrême noirceur, conçues pour inspirer la peur à quiconque croise le chemin d'un inquisiteur.
Tactiques de combatQu'il affronte un Sith renégat ou une horde de soldats de la République, l'inquisiteur déchaîne sa fureur au combat, créant une véritable tornade dévastatrice. Sa capacité à canaliser les énergies de la Force lui permet de drainer sa propre essence vitale et celle d'autrui. Il peut alors utiliser cette énergie pour renforcer ses propres pouvoirs, attaquer ses ennemis et même revigorer ses alliés. L'inquisiteur est tout aussi habile au maniement du sabre laser. Souvent armé d'un sabre à double lame, l'inquisiteur exécute des mouvements précis, trompeurs et mortels pour abattre ses ennemis en quelques instants seulement.
SpécialisationsSORCIER
Le côté obscur renferme des secrets dangereux... sources d'un immense pouvoir pour celui qui ose s'en approcher. Le Sorcier puise dans les recoins les plus obscurs de la Force pour canaliser des énergies instables capables d'anéantir ses ennemis et de soutenir et guérir ses alliés.
L'air qui entoure le Sorcier est chargé d'une électricité noire et ceux qui sont assez fous pour se mettre en travers de la route d'un Sorcier découvrent une nouvelle définition de la souffrance
ASSASSIN
La vitesse et la tromperie sont les armes de l'Assassin. Qu'il s'agisse de s'infiltrer furtivement dans une base de la République pour éliminer une cible importante ou de s'inviter avec tact dans une bataille de grande ampleur, le sabre laser à double lame de l'Assassin brille avec une précision mortelle, offrant une attaque implacable et, si besoin, une formidable défense. L'Assassin canalise la Force avec tout autant de facilité, attaquant mentalement ses ennemis et manipulant les affrontements pour s'assurer que son camp l'emportera.
Relations ConnuesKHEM VAL
"Tueur d'Ombres". "Dévoreur". Il y a plusieurs siècles, Khem Val était connu sous plusieurs noms. Au service de Tulak Hord, un des plus grands Seigneurs Noirs des Sith de tous les temps, Khem Val tuait avec plaisir pendant que son maître conquérait. C'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui, l'espèce de Khem Val, les Dashades, a pratiquement disparu de la galaxie. Cependant, Khem Val sommeille dans les profondeurs du tombeau de Naga Sadow, maintenu dans un champ statique. Personne ne sait comment il est arrivé là ni comment le réveiller, mais la légende du Dashade empêche les plus grands Seigneurs Sith d'essayer En savoir plus
Vaisseaux : FUREURAvec son hyperpropulseur haut de gamme et des moteurs subluminiques à la pointe de la technologie, le vaisseau de classe Fureur est le plus polyvalent de la flotte impériale. Créé à l'origine pour les missions hautement prioritaires de l'armée, le Fureur a remporté un tel succès auprès des Seigneurs Sith que les derniers modèles ont été conçus pour eux. En savoir plus
Allégeance :
L'Empire.
Inquisiteur Sith (Niv 10)
L'Inquisiteur tire parti de la Force pour ôter la vie à ses adversaires.
Les Compétences de Base Nom (Rang) - Niveau requis pour acheter la compétence - Coût de la compétence Coup de Sabre - Niveau 1-3
Volée d'attaques rapide en mêlée infligeant 100% des dégâts de l'arme
Shock - Niveau 1-3
Électrocute la cible en faisant des dommages importants énergétiques
Drain de foudre - Niveau 1-3
Inflige de très gros dommages énergétiques à la cible et régénère la force pendant la durée de l'effet. Le Drain de Foudre ralentit aussi la vitesse de déplacement de la cible de 50% et assomme les ennemis faibles et standards.
Meditation - Niveau 1-3
Pause et méditation pour regénérer votre santé et force. En cas de dommages, cet effet se termine prématurément. Ne peut être utilisé en combat.
Surcharge Inflige des dégâts modérés énergétiques et repousse tous les ennemis dans un rayon de 8m. Les ennemis standards et faibles sont aussi renversés pour 3 secs.
Électrocution Électrocute la cible en faisant des dégats faibles énergétiques et l'assommant pour 5 secs.
Tourbillon Piège la cible dans un tourbillon pendant 15 secs. Chaque 3 sec, le tourbillon électrique touche jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 8m autour de la cible en leur infligeant des dégâts légers énergétiques. En cas de dommage, cet effet se termine prematurement.
Sombre Soin Soigne un cible amie d'une quantité de santé modérée.
Drain de foudre Inflige de trés gros dommages énergétiques à la cible et régénère la force pendant la durée de l'effet. Le Drain de foudre ralentit aussi la vitesse de déplacement de la cible de 50% et assomme les ennemis faibles et standards.
Répercussion Entoure le lanceur d'un bouclier électrique, augmentant la résistance aux dommages de 25% pour 15 secs. De plus, une fois par seconde le bouclier électrocute les attaquants en mélée leur infligeant des dégâts légers énergétiques.
Incassable Invoque la volonté incassable des Siths, vous libérant immédiatement des effets incapacitants et de contrôle.
Vitesse de la Force Augmente la vitesse de deplacement de 70% pour 2 secondes. Ne brise pas la furtivité.
Cloud Mind Brouille les esprits de vos ennemis, baissant votre niveau de menace instantanément d'une quantité modérée.
Déviation Augmente vos chances de dévier les tirs de blaster de 70% pendant 15 secs.
Sacrifice Sacrifie votre compagnon pour vous soigner instanément de 75% de votre santé totale.
Cauchemar Envoie un cauchemar sur tous vos ennemis dans un rayon de 8 metres, les faisant se recroqueviller de peur pendant 8 sec. Si vous subissez des dégâts, cet effet se termine prématurément.
Les Compétences Avancées