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 WIP

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Hurock
Beau Parleur


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MessageSujet: WIP   27/11/2012, 16:43

Rappel du premier message :

Hello hello, plutôt que d'envoyer par mail l'avancée de mes taffs sur les différentes plateformes je vais poster mes screen ici pour ceux que ca interesse Smile voila les premiers éléments de ma map pour un jeu pc (bien que ce soit opti pour une version console).
Petite liste des soft employés :

Modélisation HD : Zbrush
Retopo et UVs : 3Dcoat
Textures : Photoshop
mod des feuilles et lierres (et integration) : Maya 2013
Moteur de rendu (et donc de Jeu) : UDK (unreal engine)
Gestion des lumières et caméra : UDK




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MessageSujet: Re: WIP   10/3/2013, 20:13

chateau fait en tiles de 512 max

4520 poly


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Hurock
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MessageSujet: Re: WIP   22/4/2013, 12:03

Voila un morceau de mon tfa Smile c'est donc du elder scroll like (basé sur une gravure du XVeme pour la scène, a laquelle j'ajoute des éléments)
mod : Maya
Uv : Maya
Texturing : Photoshop / crazybump
moteur : UDK



(toute critique est bienvenue)

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Skwyrel'a Tsumi
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MessageSujet: Re: WIP   22/4/2013, 12:37

Sympa Smile

Juste tes fenêtres,
1. ça manque de support (ex : 2 poutres verticales, 1 horizontale, (et pourquoi pas un croisillon en dessous (2 poutres qui se croisent en X ( mais le support serait alors terre+ bois, j'imagine donc non) ))

D'ailleurs, si tu compare la fenêtre du 2eme étage de la premiere maison, à celle du 3eme de la 2eme, tu trouveras (enfin, moi, je trouve :p) que la 2nd passe bien mieux car reposant peu ou prou sur la poutre.

2. ça manque de profondeurs - toujours pour les fenêtres. Mais difficile de faire autrement j'imagine (contrainte de polygones ?)


3. le toit est bien trop lisse, et la texture est ...spéciale Smile Soit fait de plus petites tuiles soit un chevauchement grossier ?


Sinon bon boulot, je chipote sur des détails Wink
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MessageSujet: Re: WIP   22/4/2013, 12:51

en fait je DOIS travailler a l'exactitude d'apres une gravure :/ sur laquelle y'a pas de poutres (mais ca m'ennuie aussi Sad)
La profondeur, même souci ^^ et si le toit apparait pas tray joli, c'est parcequ'il n'est pas éclairé encore Smile donc la normale bave dans tous les sens Smile ce sera reglé quand il y'aura rempart et cie Smile
Et c'est réalisé en tiles pour être modulaire (logique puisqu'il me faut un quartier Smile donc les fenetres sont "posées" sur les murs, pour que je puisse changer les configuration a l'infini Smile mais je sais essayer d'améliorer ca !
(pour le toit, regarde sur l'auvent de la fenetre, tu vois un peu mieux éclairé, c'est la même texture)
merci pour les critiques Very Happy

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MessageSujet: Re: WIP   22/4/2013, 13:16

mise a jour avec des poutrelles supplémentaires Smile (je ne peux pas en mettre sur la partie "face" des maison, vu que la gravure est nette a cet endroit ^^


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Tzarad
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MessageSujet: Re: WIP   22/4/2013, 13:30

Ca commence à bien donner Smile
Et effectivement les poutrelles sur les côtés non visibles de la gravure sont un plus.
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MessageSujet: Re: WIP   Aujourd'hui à 20:20

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