In Games We Trust
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La république: le soldat, présentation et compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andamylis
Causeur


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : Marne - France

MessageSujet: La république: le soldat, présentation et compétences   14/12/2011, 12:55

Allégeance : La République.


HONNEUR, DEVOIR, DÉFENSE DE LA RÉPUBLIQUE
Tous les héros n'ont pas de sabre laser. Certains ont juste la volonté de se battre.





Ces soldats sont l'incarnation des plus hautes aspirations de l'armée de la République, la force de combat la plus avancée de la galaxie. Ils sont équipés pour affronter tout type d'ennemi dans tout type d'environnement. Leur valeur ne tient pas à leur équipement mais à leur bravoure. Les plus grandes armes des soldats sont leur ténacité à toute épreuve, leur infaillible sens du devoir et leur éternelle loyauté envers leurs camarades ainsi que les idéaux représentés par la République. Jamais les enjeux n'ont été si élevés qu'aujourd'hui. La République doit vaincre ou disparaître. L'avenir de la galaxie repose sur les épaules d'hommes ordinaires au destin extraordinaire. Telle est la voie du soldat de la République.


Identification sur le terrain
Déployés sur les champs de bataille les plus difficiles de la galaxie, les soldats de la République s'organisent généralement en petites escouades spécialisées. Cependant il n'est pas rare de les voir se battre seuls.

Équipement
Le soldat utilise les blasters lourds suscitant un engouement certain dans toute la galaxie pour les armes plus lourdes, plus puissantes mais aussi plus polyvalentes. Le maniement de ces machines de guerre nécessitant beaucoup de force et d'entraînement, ces armes sont rarement utilisées hors du contexte militaire.

Tactiques de combat
Qu'il combatte au sein d'une petite escouade d'assaut ou en première ligne d'une force plus conséquente, le soldat peut déployer une puissance de feu inégalée contre ses ennemis. Le fusil est le meilleur ami d'un soldat et l'armée cherche chaque année à concevoir des fusils blasters plus rapides, plus puissants et plus fiables. Armé de tels fusils et équipé d'armures protectrices créées par les meilleurs ingénieurs de la République, le soldat n'hésite pas à prendre part au combat. Qu'il prenne d'assaut une base ou un champ de bataille, le soldat charge sans la moindre hésitation, fusil blaster à la main, pour ouvrir la voie à la justice et à la liberté.

Bien que la technologie à distance et la puissance de feu constituent les points forts du soldat au combat, le long entraînement qu'il a suivi l'a également rompu à l'art du combat rapproché. Un coup au visage porté avec la crosse d'un fusil en cortose s'avère en effet des plus efficaces.
En plus des diverses attaques au fusil qu'il maîtrise, le soldat est également équipé de grenades adhésives. Quasiment impossibles à enlever, ces explosifs neutralisent à coup sûr leur cible et quiconque se trouvant à proximité.
Tirant profit des divers accessoires de son fusil, le soldat peut lancer une grenade très puissante explosant à l'impact et neutralisant une cible unique.

Spécialisations

AVANT-GARDE



Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux, les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent.


COMMANDO



Formés aux armes et aux stratégies d'attaque avancées, les Commandos arrosent les champs de bataille avec des canons blasters puissants,
écrasant leurs ennemis sous une puissance de feu brute. Qu'il s'agisse de détruire un bunker ennemi à l'aide d'un feu ciblé ou de repousser
une attaque impériale sous une pluie de tirs de blaster virulents, le matériel très puissant du Commando domine la scène et dévaste tous
ceux qui ont le malheur de se trouver à sa portée. La République doit beaucoup de ses plus grandes victoires militaires aux actes
décisifs d'un Commando sur le terrain.


Relations Connues

TANNO VIK



Un des experts en démolition les plus talentueux à avoir servi dans l'armée de la République, Tanno Vik est charmeur, très doué et dénué de tout sens moral. Né dans les rues anarchiques de Nar Shaddaa, Vik a l'habitude de faire passer ses intérêts avant le reste. Son engagement dans l'armée n'était qu'une échappatoire après avoir trahi un de ses complices une fois de trop. Mais après
avoir goûté aux armes et aux explosifs les plus avancés de la galaxie, il ne put plus s'en passer.
En savoir plus


Vaisseau : OURAGAN BT-7




L'Ouragan BT-7 est le vaisseau d'attaque le plus grand et le plus rapide de la République, conçu pour un déploiement rapide au combat. Les améliorations souhaitées par les Forces Spéciales de la République garantissent la fiabilité de ses performances et sa durabilité. Un blindage à la pointe de la technologie et des canons laser lourds fournissent une capacité de combat exceptionnelle... En savoir plus





Les Items

Ceinture d'Artillerie Vigoureuse
Attaché
Taille
34 Armure
100/100 Durée
+4 Agilité
Exige Armure Moyenne
Exige le Niveau 4

HE2 Mantellian Blaster Carabine
Attaché
Étendu Primaire
26-36 Dégâts d'Énergie




LES COMPÉTENCES DU SOLDAT












Allégeance : La République.





Soldat (Niv 10)
Ces combattants d'élite sont les guerriers les plus avancés de toute la galaxie.


Les Compétences de Base


Nom (Rang) - Niveau requis pour acheter la compétence - Coût pour acheter la compétence


Hammer Shot
Tire une série de coups fulgurants qui inflige des dégâts à la cible.

Rifle Grenade
Lance une grenade à fragmentation du fusil qui inflige de gros dommages et repousse la cible principale, et des dommages légers aux cibles dans un rayon de 5m de la cible principale.

Fast Reload
Recharge 6 munitions dans l'arme du Soldat.

Stockstrike
Frappe la cible avec la crosse du fusil, faisant des dommages légers et la faisant tomber pour 5 secondes.

Recharge and Reload
Recharge l'arme du Soldat complètement une munition à la fois. Soigne le Soldat et ses compagnons.

Full Auto
Tire un feu continu qui fait des dommages lourds pendant un maximum de secondes. Une cible faible prise dans le tir de blaster est étourdie pour la durée.

Sticky Grenade
Lance une grenade collante qui explosera après 3s et mettra la cible dans un état de panique. L'explosion fait de très gros dommages à la cible principale et des dommages modérés aux ennemis proches. Toutes les cibles sont repoussées par le souffle.

Stockstrike
Frappe la cible avec la crosse du fusil, faisant des dommages légers et la faisant tomber pour 5 secondes.

Incendiary Round
Lance un projectile incendiaire, la cible prend feu et subit des dommages modérés pendant 5 secondes, avec une chance d'enflammer les cibles proches.

Concussion Charge
Repousse les ennemis du Soldat.

Tenacity
Retire tout étourdissement, peur ou effets portant atteinte au mouvement.

Adrenaline Rush
Augmente les points de vie max du joueur pendant 10 secondes. Soigne le joueur d'autant de PV que l'augmentation de la compétence.

Defensive Tactics
Augmente les PV Max de tous les membres proches du groupe pendant qu'il est actif. Une seule compétence tactique peut être active à la fois.

Reserve Mag
Recharge instantanée. Remplit au maximum la barre de munitions du Soldat.

Offensive Tactics
Augmente les chances de critique de tous les membres proches du groupe pendant qu'il est actif. Une seul compétence tactique peut être active à la fois.

Suppression
Déclenche un recharge globale de 3 secondes sur votre cible.

Hold the Line
Donne une immunité temporaire à tous les renversements, repulsions, ou autres événements ballistiques.

Request Reinforcements
Le Soldat réquisitionne des soldats de la République à son aide. Les soldats combattent au côté du Soldat pendant 1 minute.


Les Compétences Avancées


Commando (Niv 20)

Formé aux tactiques d'assaut et armements avancés, le Commando plonge dans le combat avec son artillerie lourde, noyant l'ennemi sous une puissance de feu ravageuse.
Avant-garde (Niv 20)

Hardi et déterminé au plus haut point, l'Avant-garde est la meilleure ligne de défense des forces de la République.


  • Artillerie (Augmente le pouvoir destructeur des redoutables canons d'assaut)






  • Stratégie (L'Avant-garde apprend à exploiter toutes les ficelles du combat rapproché)






  • Médecine de guerre (Le Commando prodigue des premiers soins avancés à ses camarades blessés au cœur du combat)






  • Maîtrise du bouclier (Le nouveau générateur de bouclier permet d'absorber les tirs et de protéger les alliés)






  • Assaut (en commun) (Les explosifs et grenades viennent compléter les fusils ou les canons lourds)





_________________
un jour j'aurai mon vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La république: le soldat, présentation et compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations :: Maître de classe-
Sauter vers: