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 La république: le chevalier Jédi, présentation et compétences

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Andamylis
Causeur


Messages : 92
Date d'inscription : 01/12/2011
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MessageSujet: La république: le chevalier Jédi, présentation et compétences   14/12/2011, 12:57

Allégeance : La République.


UN DÉFENSEUR DE LA PAIX VAILLANT ET DÉTERMINÉ
Symbole d'espoir en des temps sombres, le Chevalier Jedi incarne l'héritage de l'Ordre Jedi qui, depuis plus de vingt mille ans, protège la République et maintient la paix dans la galaxie. Des générations durant, les Chevaliers Jedi ont servi comme généraux, combattants et guerriers, mais leurs exploits légendaires au combat sont aujourd'hui soumis à de terribles épreuves.





Grâce à des années d'entraînement rigoureux et de méditation, le Chevalier Jedi parfait son corps et son esprit jusqu'à atteindre l'harmonie parfaite. Combinant l'intuition que lui insuffle la Force à des réflexes et une précision physique inégalés, le Chevalier Jedi fait du combat un art, exécutant avec grâce des prouesses acrobatiques et d'élégants mouvements au sabre laser.


Identification sur le terrain
Le Chevalier Jedi se déplace avec une grâce époustouflante. La puissance de ses capacités exceptionnelles se ressent dans le moindre de ses mouvements. Bien que sa vie soit faite de combats et d'aventures, son cœur est voué à la paix et à l'altruisme. Marque d'ironie pour certains, la sagesse invite à penser que c'est l'humilité et le dévouement du Chevalier Jedi qui favorisent son accession au rang de héros

Equipement
Depuis des décennies, la galaxie est déchirée par la guerre, et malgré le Traité de Coruscant, les Jedi ne se font aucune illusion quant au danger ambiant. Bien que les robes traditionnelles des Jedi puissent être fabriquées dans divers matériaux, allant du tissu léger au cuir épais, de nombreux Chevaliers Jedi optent pour des pièces d'armures lourdes, voire des armures complètes, sur le champ de bataille.

Tactiques de Combat
Qu'il protège ses alliés en déviant une pluie de tirs de blaster ou affronte un Seigneur Sith en duel, le rôle du Chevalier Jedi sur le champ de bataille est crucial. Il bénéficie des enseignements ancestraux transmis depuis des centaines de générations. En combinant ces techniques, dont l'efficacité n'est plus à prouver, à sa maîtrise innée de la Force, le Chevalier Jedi est capable de prouesses extraordinaires.

Spécialisations

GARDIEN



Véritable rempart entre le bon peuple de la République et ses ennemis, le Gardien résiste quand tout semble perdu et met ses adversaires au défi d'attaquer. Sa concentration parfaite et sa maîtrise de la Force lui permettent de se déplacer facilement même dans son armure lourde, ce qui fait du Gardien une cible difficile à faire tomber. Meneurs sur le champ de bataille et en dehors, les Gardiens sont connus pour encourager leurs alliés à donner le meilleur d'eux-mêmes, ce qui en fait des êtres inestimables dans les conflits quels qu'ils soient.

SENTINELLE



Le contrôle et la concentration sont les traits distinctifs de la Sentinelle. Grâce à des années d'entraînement, la Sentinelle apprend l'art de manier deux sabres laser en même temps pour créer un réseau dévastateur très complexe auquel il est presque impossible d'échapper. Grâce à son usage de la Force, la Sentinelle peut voir les trous dans la défense de l'ennemi, les failles potentielles de sa technique et élaborer un plan afin de profiter des deux.

Relations Connues

T7-O1



La mémoire du droïde astromécano excentrique et têtu appelé T7-O1 n'a pas été effacée depuis son activation il y a plus de deux siècles. Grâce à ce fait très rare, T7 dispose d'une grande base de connaissances, et notamment des rapports détaillés sur toutes les missions auxquelles il a participé et sur les nombreux amis et ennemis qu'il s'est faits au fil du temps. Ses souvenirs étant intacts, T7 a développé une franchise, une tendance à l'indépendance prononcée et une vision unique de la galaxie. En savoir plus

Vaisseau : DEFENSEUR




Développé en plein pendant la Grande Guerre, le Défenseur a été spécialement pensé pour l'Ordre Jedi. Le Conseil Jedi en a passé la commande après avoir constaté que les vaisseaux militaires de la République ne convenaient pas aux missions si particulières des Jedi. Les courbes du Défenseur s'inspirent des corvettes de base, mais celui-ci profite de nombreuses améliorations. En savoir plus




LES COMPÉTENCES DU CHEVALIER JEDI












Allégeance : La République.






Chevalier Jedi (Niv 10)
Par l'entraînement et la méditation, le Chevalier transforme le combat en art.

Les Compétences de Base


Compétences de Départ

Frappe
Inflige les dégâts de votre arme en une série d'attaques rapides.
Si vous utilisez deux armes, alors vous infligez les dégâts des deux armes, mais vous souffrez d'une pénalité aux dégâts et à la précision

Entaille
Entaille la cible en lui infligeant des dégâts modérés.
Si vous utilisez deux armes, alors vous infligez les dégâts des deux armes, mais vous souffrez d'une pénalité aux dégâts et à la précision

Vitalité de la Force
Augmente l'endurance d'une cible amie quand elle est active. Vous ne pouvez pas mettre à la fois Vitalité de la Force et Puissance de la Force sur une cible en même temps

Voyage Rapide
Vous emmène à votre point d'attache actuel.

Introspection
Régénère la santé du joueur pendant la canalisation

Maitrise d'Arme: Sabre Laser
Peut s'équiper de sabres d'entrainement et de sabres laser standard à lame unique.

Arme Maitrisée: Vibro lame
Peut s'équiper de vibro lames à lame unique, d'épées conventionnelles, et autres armes de mêlées tranchantes.

Holoconférence
Trouver un entraineur pour apprendre cette compétence


Compétences disponibles à l'entraineur

Bond de Force - Niveau: 2
Bondit vers des cibles éloignées, les immobilisant pendant quelques secondes.
Interrompt les actions en cours et inflige des dégâts faibles.
Ne peut être utilisé contre des cibles à couvert.

Balayage - Niveau: 3
Frappe jusqu'à 3 ennemis en mêlée en leur infligeant les dégâts normaux de l'arme et les ralentissant de 50% pendant 6 secondes.

Entaille Aérienne - Niveau: 4
Attaque acrobatique de mêlée qui inflige de très importants dégâts à une cible et la renverse au sol pour une courte durée.
Si vous utilisez deux armes, vous infligez les dégâts des deux armes mais vous souffrez d'une pénalité aux dégâts et à la précision.

Entaille (Rang 2) - Niveau: 5
Entaille la cible en lui infligeant des dégâts modérés.
Si vous utilisez deux armes, alors vous infligez les dégâts des deux armes, mais vous souffrez d'une pénalité aux dégâts et à la précision.

Garde au Sabre - Niveau: 6
Augmente les chances du Chevalier de parer les attaques de mêlée et les attaques à distance de 60% pendant 15 secondes.

Frappe de Maitre - Niveau: 8
Effectue une série de trois attaques de mêlée qui étourdit et renverse au sol la cible pour 3 secondes supplémentaire si la canalisation réussit.

Destruction (Rang 1) - Niveau: 8
Utilisez cette compétence pour détruire des obstacles et des conteneurs explosifs.

Vitalité de la Force (Rang 2) - Niveau: 10
Augmente l'endurance d'une cible amie quand elle est active. Vous ne pouvez pas mettre à la fois Vitalité de la Force et Puissance de la Force sur une cible en même temps

Forme Soresu - Niveau: 12
En Forme Soresu, le Chevalier gagne 1 point de focus toutes les 3 secondes lorsqu'il est attaqué.
Réduit la quantité de focus générée par Frappe de 1 et augmente aussi les chances de parer et de dévier les attaques de 5%.

Focus de Combat -
Confère 6 focus immédiatement

Sprint -
Augmente votre vitesse et celle de votre partenaire de 20%

Résolution -
Brise tous les effets entravant le mouvement du Chevalier

Attraction de la Force -
Attire la cible vers le Chevalier. Interrompt toute action en cours de la cible et génère de la menace modérée.

Jet de Sabre -
Lance votre sabre laser vers une cible éloignée en lui infligeant des dégâts modérés.

Forme Ataru -
En Forme Ataru, une attaque de sabre réussie enclenchera une deuxième attaque égale à 25% des dégâts de l'arme contre un deuxième ennemi en mêlée.
Cet effet peut survenir une fois toutes les 3 secondes.

Appel au Courage -
Focus: 3
Augmente les chances de critique de tous les membres proches du groupe de 10% et les bonus de dégâts critiques de tous les membres du groupe de 25% pendant 15 secondes. La force de cet effet est doublée sur le lanceur.

Attaque Cyclonique -
Repousse toutes les cibles dans un rayon de 8 mètres loin du Chevalier, les renversant au sol pendant 4 secondes.
Inflige de faibles dégâts aux ennemis touchés.


Les Compétences Avancées


Gardien (Niv 20)

Véritable rempart entre le bon peuple de la République et ses ennemis, le Gardien résiste quand tout semble perdu et met ses adversaires au défi d'attaquer.
Sentinelle (Niv 20)

Le contrôle et la concentration sont les traits distinctifs de la Sentinelle. Grâce à des années d'entraînement, la Sentinelle apprend l'art de manier deux sabres laser en même temps pour créer un réseau de dégâts complexe rendant toute esquive quasi inutile.


  • Vigilance (Améliore les aptitudes offensives avec une seule lame pour éliminer l'ennemi rapidement)






  • Surveillance (Rompue aux combats de longue haleine, la Sentinelle maîtrise la forme Juyo au sabre laser)






  • Défense (Le Gardien repousse les attaques ennemies et protège ses alliés plus efficacement)






  • Combat (La Sentinelle maîtrise la forme Ataru au sabre laser et se défait rapidement des ennemis)






  • Concentration (en commun) (Acquiert des techniques avancées de la Force, ainsi que la forme Shii-Cho au sabre laser)





Gardien Jedi



Armure Maitrisée: Générateur de bouclier - Niveau: 10
Compétence Passive
Peut équiper des générateurs de bouclier personnel

Armure Maitrisée: Lourde - Niveau: 10
Compétence Passive
Peut équiper des armures lourdes.

Frappe Protectrice -
Frappe une cible infligeant 110% des dégâts de l'arme, génère une grande quantité de menace.
Cette attaque augmente aussi l'armure du Chevalier de 5% pour 15 secondes.
Le bonus d'armure peut être cumulé jusqu'à 3 fois.

Fendoir -
Frappe tous les ennemis à portée de mêlée infligeant des dégâts d'arme modérés, et générant une importante quantité de menace.
Immobilise les ennemis pendant 6 secondes.

Sortir du Lot -
Force les adversaires à attaquer le Chevalier pendant 6 secondes.
Confère de la menace.

Frappe du Pommeau -
Étourdit la cible pendant 6 secondes et génère une quantité de menace significative.

Appel Provoquant -
Provoque tous les ennemis proches, les forçant à attaquer le Chevalier pendant 6 secondes.
Augmente aussi les chances du Chevalier de bloquer les attaques de 60% pendant la durée.

Riposte -
Frappe rapide au sabre infligeant des dégâts modérés.
La Riposte peut être utilisée uniquement après avoir paré, dévié ou esquivé une attaque.

Bond Protecteur -
Bondit vers un membre du groupe infligeant des dégâts faibles et une menace importante aux ennemis proches à l'atterrissage, réduisant ainsi la menace générée par ce membre du groupe pendant 6 secondes.

Sentinelle Jedi



Ambidextrie - Niveau: 10
Compétence Passive
Permet d'utiliser deux armes. Cela pénalisera les dégâts et la précision des deux armes.

Frappe en Arc -
Frappe jusqu'à trois ennemis en mêlée et en leur infligeant chacun 50% des dégâts de l'arme.
Rapporte 1 focus supplémentaire pour chaque cible touchée.

Forme Juyo -
En forme Juyo, les dégâts du Chevalier augmenteront de 2% chaque fois qu'il frappe un ennemi avec une attaque au sabre.
Cet effet peut s'enclencher une fois toutes les 1.5 secondes et peut se cumuler jusqu'à 5 fois.
Les effets ne durent que 6 secondes mais cette durée repart à zéro à chaque fois que vous faites des dégâts au sabre.

Mutilation -
Frappe l'ennemi en infligeant les dégâts des deux sabres et inflige d'importants dégâts de saignement pendant 15 secondes.

Distraction -
Distrait les ennemis et diminue leur défense.
Ne cause pas de dégât : réduit leurs chances de parade et de déflexion de 5% pendant 6 secondes.
Distraction réduit aussi le niveau de menace du Chevalier envers la cible.

Sabre Surchargé -
Charge le sabre avec de l'énergie supplémentaire pendant 15 secondes, toute attaque au sabre brûlera les cibles en leur infligeant des dégâts additionnels élémentaires.
Cet effet peut se produire une fois toutes les 1.5 secondes.

Arcs Doubles -
Frappe jusqu'à trois ennemis à portée de mêlée en leur infligeant des dégâts importants avec les deux sabres.

_________________
un jour j'aurai mon vaisseau...
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