Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Optimization et Scan Character

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

Optimization et Scan Character Empty
MessageSujet: Optimization et Scan Character   Optimization et Scan Character Icon_minitime17/3/2013, 19:49

Salut Salut,

Je me remet à utiliser un petit logiciel qui me permet de lire les performances de mon personages et que j'utilisais à Wotlk et qui selon moi est l'un des plus sur que je connaisse et efficace.

Ce logiciel est Rawr:
http://rawr.codeplex.com/
Sur la page => cliquer sur Download à gauche.
Une fois installé, vous ouvrer le logiciel et vous importer votre personnage. Cela vous permet d'avoir vos caractéristique en détail et également observé les éventuelles augmentation de performance selon les autres Gears disponbile IG.
Ensuite, vous pouvez parcourir dans la barre de menu et trouver un onglet qui s'appelle "optimizer", il vous sort une fiche qui vous permet de comparer votre stuff avec un stuff que le logiciel vous proposé optimiser.


La version lecture de Dps In-game en add-on:
http://www.curse.com/addons/wow/rawr-official/562865


J'espère que vous trouverez mon logiciel utile et que vous l'adopterez!
Pour le moment, il ne prend pas en compte le stuff de la Maj du Roi-tonerre.

AMusez-vous bien à vous optimiser et a voir les stuff qui vous interesseraii plus que d'autre!

Merci de lacher vos retour d'expérience sur ce post, j'aimerai connaitre vos impressions!

A votre Service,
Sini, l'homme portail aléa
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Optimization et Scan Character Empty
MessageSujet: Re: Optimization et Scan Character   Optimization et Scan Character Icon_minitime19/3/2013, 19:12

Mon feedback,

L'outil est très intéressant,
malheureusement, j'ai été faire un tour du coté des développements
et la on apprend que l'équipe en place cherche des développeurs pour maintenir la plus part des classes et n'en trouve pas.

En clair, seules quelques classes sont à jour, pour les autres il n'y a simple personne pour le faire.

C'est même pas en cours de mise à jour, c'est au statut personne ne s'en occupe on cherche du monde Sad

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Optimization et Scan Character
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Jeux :: World of Warcraft :: Archives-
Sauter vers: