Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kromog, le temps de se réveiller? :)

Aller en bas 
+2
Keskech
Nexta
6 participants
AuteurMessage
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Kromog, le temps de se réveiller? :) Empty
MessageSujet: Kromog, le temps de se réveiller? :)   Kromog, le temps de se réveiller? :) Icon_minitime16/3/2015, 18:18

Bonjour, suite aux logs d'Aloss, j'ai été impressionné par le nombre de réverbérations et de chocs ondoyant pris pendant les fights.
J'aimerai des explications quand même, à savoir pourquoi on s'en prend autant, manque d'inattention? Ca devient inquiétant je trouve de ne pas réussir à esquiver des tornades blanches (Bon Aloss il les voit pas, il a une excuse!! >> Ceci est un taunt pour apaiser mes tensions, oui je suis tendu et énervé de voir autant de fails et donc de heals inutiles!  C'est pas étonnant qu'on whype 13 fois en un soir)


Le tableau d'en dessous montre la moyenne de réverbérations/chocs ondoyant pris pendant 1 try. Et oui, ca me déprime!!


JoueursChoc ondoyantRéverbération
Belidia
Vàchekiri2,152,54
Grizol0,150,54
Hyugarr0,312,00
Nexta0,150,08
Imphonia0,231,85
Zørtel0,150,00
Aloss0,150,69
Astaesa0,000,31
Boef0,080,08
Keskesh0,080,08
Siniter0,230,08
Sinnaya1,772,62
Astrea0,690,15
Tzarad0,000,62
Xeneres0,230,08
Dragaah0,000,85
Losstarot0,330,00
Roucayral0,150,08
Ëzreal0,230,38
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Kromog, le temps de se réveiller? :) Empty
MessageSujet: Re: Kromog, le temps de se réveiller? :)   Kromog, le temps de se réveiller? :) Icon_minitime16/3/2015, 18:30

Ouai je regardais ça tt a l'heure mais un tableau c'est parlant ^^

J'avoue ne pas comprendre, ça me parait pas extremement compliqué ce qui est demandé :/ Après je sais pas dans quelle situation vous êtes ou quoi que ce soit quand vous vous en prenez un. Toujours est-il que ça doit être esquivé.

Les DPS: on stoppe de cast et on bouge
Les heals: Je saurai pas trop me prononcer, si la survie du tank est compromise ou quoi que ce soit ^^ mais je pense qu'une grande partie est esquivable
Les tanks: j'ai été surpris par la quantité de réverbérations que vous vous prenez. C'est peut être une piste a étudier pour le fait que les heals ont du mal a vous tenir ?...

Enfin bref, va falloir faire quelque chose quand même

PS: Je vais faire mon Aloss mais, les trucs que jme suis pris c'est le dernier try quand j'ai déco :p Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Kromog, le temps de se réveiller? :) Empty
MessageSujet: Re: Kromog, le temps de se réveiller? :)   Kromog, le temps de se réveiller? :) Icon_minitime16/3/2015, 18:39

Mais heu on me critique tout le temps Sad

Gord t'es juste nul c'tout.

J'suis assez d'accord, ça arrive de se prendre un truc de temps en temps mais pas tous les trys.

De mon coté j'm'en suis pris des réverb, (plus que ce que je pensais d'ailleurs Surprised) j'y ferais gaffe mais je remarque surtout que plus la soirée avance moins la concentration est la ce qui fait que selon le tableau je m'en prends 0.69 alors que juste j'en ai pris 2-3 sur les derniers trys, certes je sais qu'ils comptent tout autant que les autres et je cherche pas a me trouver une excuse mais la fatigue est fautive aussi.

(et sur le 2ème try j'en ai pris une pour mourir ne sachant pas encore que jump = pas de dégats subis, oui je fais mon Aloss et cherche une excuse la :p )

(je ferais plus attention next time sinon tableau utile je pensais vraiment pas m'en être prise autant. )
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Kromog, le temps de se réveiller? :) Empty
MessageSujet: Re: Kromog, le temps de se réveiller? :)   Kromog, le temps de se réveiller? :) Icon_minitime16/3/2015, 18:59

Moi je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

Kromog, le temps de se réveiller? :) Empty
MessageSujet: Re: Kromog, le temps de se réveiller? :)   Kromog, le temps de se réveiller? :) Icon_minitime16/3/2015, 19:14

Tu peux exexpliquer ton calcul car j ai pas l impression que ce soit si alarmant
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Kromog, le temps de se réveiller? :) Empty
MessageSujet: Re: Kromog, le temps de se réveiller? :)   Kromog, le temps de se réveiller? :) Icon_minitime16/3/2015, 19:36

Il a pris le nombre de réverbérations totales prises par joueur et il a divisé par le nb de try
Donc dans le tableau, t'as la moyenne par try d'attaques prises.

Pour la plupart des gens c'est pas si "alarmant" effectivement. Mais y a quelques exceptions qui doivent faire un effort parce que c'est des attaques qui font quand meme tres mal (150k une reverberation et 200k un choc ondoyant)

Donc oui, s'en prendre un ou 2 ok ca se remonte, mais quand on dépasse le 0.5 de moyenne, ca commence a faire beaucoup a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Kromog, le temps de se réveiller? :) Empty
MessageSujet: Re: Kromog, le temps de se réveiller? :)   Kromog, le temps de se réveiller? :) Icon_minitime17/3/2015, 12:50

Bon je vais faire mon mea cupla
Lorsque la proposition fut faite d'analyser les combats pour remonter ce qui allait mal, je n'étais pas trop d'accord
et bien j'avais tort !
Au vu de nos raids, c'est je crois nécessaire pour mettre le doigt, la ou il y a possibilité de s'améliorer.

Donc je plussoie tardivement l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kromog, le temps de se réveiller? :) Empty
MessageSujet: Re: Kromog, le temps de se réveiller? :)   Kromog, le temps de se réveiller? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kromog, le temps de se réveiller? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kromog (N 08/02/15 H 04/03/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Jeux :: World of Warcraft :: Archives-
Sauter vers: