In Games We Trust

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La compo pour partir en raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keskech
Beau Parleur

MessageSujet: La compo pour partir en raid   26/3/2015, 18:31

Parlons peu, parlons bien.

On va être clair dès le début ^^ La personne qui gère la compo pour partir en raid, c'est le RL (je pense pas qu'on me contredise la dessus)

Ce qu'on a :
     - Les joueurs de la guilde qui sont censés partir le soir sont sur le calendar
     - NORMALEMENT, c'est remplit suffisamment à l'avance

DONC :
     - Le RL définit qui de ces joueurs part en raid le soir. Si tout le monde part, c'est cool. Sinon, on les prévient suffisamment tot
     - Si il y a un problème d'effectif (1 tank incertain et/ou manque de heal) => on va cherche du PU A L'AVANCE

Normalement, tout le monde doit être connecté à 20h45 pour le groupage (ce qui n'est pas le cas pour les diverses raisons citées dans d'autres posts). Il faut impérativement quelqu'un pour faire un recherche PU BIEN AVANT cette horaire là. Je pencherai pour un 20h.

Donc on a 2 choix :
     - Boef, tu es le RL actuellement donc tu t'acquittes de cette tache en cas de besoin
     - On définit quelqu'un ou plusieurs personnes volontaires pour faire ça

Que l'on se comprenne bien après ce petit post. Boef, je ne dis pas que tu fais mal ton taff. C'est juste quelque chose qu'on n'a pas eu à faire depuis longtemps mais dans notre situation actuelle, ça va devoir être fait pour quelque temps probablement.

J'espère que ce post ne sera pas interpreté différement du sens que je lui donne à la base et je suis ouvert aux discussions ^^ (enfin pas ce soir, jsuis pas dispo)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur

MessageSujet: Re: La compo pour partir en raid   26/3/2015, 18:49

C est parfait et c est clair. Boef est plus que légitime pour ce taff s il l accepte.
D autant plus que son rl selon moi s est améliore.
Par contre, qui dit quel boss on fait? au on improvise pas le path et qu on sache dans quel direction on va.
Je pense qu il faudrait être deux pour le definir. Je pense a Keskech et Boef. Qui se mette sur un chan pour discuter en pv avant le raid et l annonce a 21h et personne n aura son mot a dire.et chacun choisit un remplaçant en cas d absence.
Bof
Beau Parleur

MessageSujet: Re: La compo pour partir en raid   26/3/2015, 20:25

Dans l'absolu je suis d'accord mais comme déjà dit ds l'autre post il ne faut pas se baser sur le raid d'hier on ne devrait "normalement" pas en avoir trop besoin quand même (en tout cas j'espère).
Ensuite il faudra vraiment s'inscrire au raids parce que bon aller chercher du pu pour rien parce que tel ou tel ne s'est pas inscrit ça le fera moyen. (Pour l'instant je pense que tout le monde est assez rigoureux là-dessus mais bon faut maintenir la pression Smile)

Jake
Beau Parleur

MessageSujet: Re: La compo pour partir en raid   27/3/2015, 17:54

Parmi les gens non inscrits comptent les gens en "incertain" et "refusé" lorsque le moment de recruter les PU arrive, bien entendu.

Donc on essaye de confirmer 1h avant le raid (je pense que c'est à la portée de tout le monde). Idem si on doit partir plus tôt pour une raison ou une autre, on informe une heure avant le raid qu'on recrute les PU qu'il faut en prévision pour que le raid ne soit pas interrompu avant minuit. S'il doit l'être ça doit rester exceptionnel et pour des raisons échappant à notre contrôle.

Je sais pas si je serai dispo à 100% tout le temps pour recruter des PU, mais si personne ne peut le faire certains soirs pourquoi pas.

MessageSujet: Re: La compo pour partir en raid   Aujourd'hui à 20:19

La compo pour partir en raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1