Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guilde Spartiate

Aller en bas 
+2
Keskech
Yasinai
6 participants
AuteurMessage
Yasinai
Jeune Causeur
Yasinai


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 28

Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime21/4/2015, 05:45

.


Dernière édition par Yasinai le 27/4/2015, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime21/4/2015, 09:41

Moi ça me pose pas de problème perso, si ça nous permet de partir en mythique et de rencontrer des joueurs sympa ^^

Je suppose que vous avez déjà vérifié et tout mais je préfère demander quand même : Ils sont bien sur le serveur Hyjal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime21/4/2015, 11:16

Bonne idée, ca peut permet un partenariat pour puiser des joueurs, je valide, MAIS (et ici je me fait l'avocat du diable, je ne dis pas que cela va se produire, attention a ne pas mal interpréter mes propos) si un soir de raid ER (mercredi, vendredi, dimanche) on arrive pas a partir parcequ'une partie de notre rooster raid ailleurs, ca je n'accepte pas. (je parle bien sur du rooster actif, chacun a le droit de raid ou il veut lors de ses soirées, mais lorsqu'on s'engage avec une équipe, c'est bien de continuer a la soutenir et a y participer).
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime21/4/2015, 11:24

Oui on est d'accord sur ce point ^^ Aussi, on évite de tomber des boss qui sont potentiellement tombable en raid guilde car on perd des loots Smile

Après on peut limite faire quelques tests sur Cognefort mythique dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yasinai
Jeune Causeur
Yasinai


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 28

Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime21/4/2015, 11:27

Alors oui ils sont bien du serveur Hyjal aucun soucis pour répondre a ta question Keskech
Pour le reste voilà c'est plus histoire de compléter en cas d'absence ou d'impossibilité de venir aux joueurs étant dans le rooster et qui pourrait empêcher le bon déroulement du raid par manque de heal par exemple. Ce n'est en aucun cas pour remplacer qui que ce soit mais histoire d'avoir des personnes fiables et les mêmes a disposition et prêt a venir en cas de soucis de joueurs de notre coté et inversement.
Il faut aussi se mettre d'accord avec lui par exemple pour voir leurs soirs de raid d'ou mon invitation au forum. On sait deja qu'ils raid le lundi, on peut ainsi se mettre d'accord sur des jours ou on peut éventuellement les inviter ou eux nous inviter
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime21/4/2015, 12:17

Je rappelle aussi que pour faciliter la communication avec d'autres joueurs ou guilde, nous avons créé le canal ER
Dites leur de faire /JOIN ER en jeu
Ca permettra de aussi de discuter plus falicement en cas d'envie non planifiée de partir en donjon reroll ou dieu sait quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime21/4/2015, 13:29

C'est vrai que ce canal n'était pas très utilisé, voila une bonne opportunité de le mettre à contribution.

Pour les raids j'ai polimment décliné leur invitation au HM de mercredi, donc pas de panique mon petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime21/4/2015, 13:41

Dans la théorie ça me semble bien à voir dans la pratique et une fois que le post aura été créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Spartiate  Empty
MessageSujet: Re: Guilde Spartiate    Guilde Spartiate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Spartiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Jeux :: World of Warcraft :: Le jeu-
Sauter vers: