* Introduction
L'assassin est un tank orienté attaque, faisant des dégats assez important et possédant une très bonne mobilité associée à de nombreux outils de contrôle.
Il possède une taux de blocage grâce au talent
dark ward . Son armure bien qu'étant légère, n'a rien à envier aux autres tanks, engoncés dans leurs armures lourdes, grâce au talent
charge obscure et
L'oeil de la tempêteIl possède de nombreux talents pour gérer de nombreux ennemis au corps à corps ou distant de moins de 10 mètres, mais peut avoir des soucis pour tanker des tireurs distant. Pour celà, il possède
JeSaisPLusLeNom à utiliser pour regrouper les ennemis.
Le heal fourni par la charge obscure est invisible, on peut le considéré comme de l'avoidance supplémentaire. Par contre, au niveau 50, le tankassin peut se soigner de 10% de sa vie toutes les 2 mn, via le talent overcharge lightsaber + hollow
Il peut aussi se soigner via
Force charge de 12% de sa vie (via le talent
Harnessed darkness)
en résumé, thrash offre 50% de critique sur shock, qui à son tour rajoute un stack augmentant de 25% par stack force charge (en plus de le rendre incassable - il s'agit d'un sort canalisé, rappelons-le), et au bout de 3 stack, permet de se soigner de 3% par tick s avec force charge.
* Les talents
Les talents principaux du tankassin sont :
Dark Charge Posture tank. Augment l'armure de 150% les chance de bloquer de 15%. la menace générée de 50%. Réduit les dégâts générés de 5%
Discharge :[b Dépend de la charge (posture) adoptée. en [b]Dark Charge, partie qui nous intéresse, fait un dot AoE fait des dégats directs sur un groupe (max 5 ennemis) et leurs ajoute un debuff réduisant leurs chances de toucher de 5%
A maintenir up sur la cible pour le débuff Dark Ward Ajoute 15% au chance de déclenchement du bouclier (blocage). Dure 20 secondes ou 8 charges. Le blocage réussi d'une attaque consomme une charge.
A garder toujours up A utiliser lorsque le timer arrive à sa fin ou lorsque le stack est terminé.
Wither Zone générant beaucoup d'aggro et diminuant de 5% les dégâts des ennemis affectés (max 5) L'effet dure 15 secondes.
toujours maintenir le debuff sur les ennemis (Cooldown de 7,5 sec)
Force pull Pull de force, afin d'attirer un ennemis éloigné, parce qu'il fait froid l'hiver et qu'on tank moyen à distance.
Mind Control Mass Mind Control : taunt et taunt de zone
talents de base pour le cycle :
coup de sabre Attaque de base ne consommant pas de Force, à utiliser régénerer la Force. (A noter qu'en tank, outre la régénération améliorée, le fait de parer et de bloquer génère de la Force)
Thrash : Il s'agit de l'attaque de base consommant de l'énergie. Elle débute le cycle car, avec talent, elle possède 50% de chance de faire proc un buff donnant 100% de critique sur le prochain Shock.
Lacerate : Version multi-cible de Thrash.
Shock : électrocute la cible. A 45% de chance de provoquer un deuxième shock moins puissant via talent. Ajoute 1 buff stackable 3 fois sur le tank, augmentant les dégats du prochains Flash Lightning de 25% par stack et permettant au Flash Lightning de soigner de 3% par stack au bout de 3 stack.
Force Lightning : Sort canalisé. incassable et fait des soins via 3 stack de
. A noter que la moitié des tics ont lieu la première seconde.
Assassinate : Fait bien mal sur les cibles en dessous de 30% de vie.
...
* Arbres
31/0/10 - pve full Dark
25/0/16 - pve et pvp, variant Madness. plus de dégats, plus de dots
A EDITER
* Cycle et priorités
Si plus de Force
Avant qu'il n'expire
Des que le cooldown est up
juste avant que le debuff se termine
Si 3 stack de XXX
si 1 ennemi et proc de XXX (via thrash/lacerate)
Si plusieurs ennemis
Si 1 seul ennemi