Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Narghol - démo destruc

Aller en bas 
+2
Tzarad
Narghol
6 participants
AuteurMessage
Narghol
Jeune Causeur
Narghol


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 16:54


  • Qui êtes-vous ? - Quelle expérience de jeu avez-vous ?


Narghol, IRL ancien étudiant en psycho et futur étudiant en médecine. Je joue depuis 2006, j'ai donc je pense une certaine expérience du jeu. Cependant, je n'ai jamais fait partie de guilde PVE HL, et n'ai donc jamais fait du HM (MM maintenant). Mais c'est toujours un plaisir de raider, même si ce n'est pas du HL ! J'ai de plus toujours joué démo, et je viens de reprendre le jeu après une absence de 3 petits mois. Smile 


  • Comment êtes-vous venus à nous ?


Eh bien c'est plutôt un membre de votre guilde qui est venu à moi ! Smile


  • Connaissez-vous des membres de la guilde ?


Non je ne connais pas de membres de la guilde.


  • Parlez-nous de vos attentes et aspirations : Qu'attendez-vous d'une guilde ? - Comment participez-vous à la vie de guilde ?


Ce que j'attends d'une guilde c'est de m'y sentir bien, qu'il y ait une bonne ambiance et de l'entraide, pas de prise de tête, car après tout on est là pour se détendre !
Étant en vacances pour presque 4 mois, je pourrai être disponible pour les soirs de raids pratiquement tout le temps (sauf imprévus, dans quel cas je préviendrai un officier de la guilde en jeu, ou sur le forum).



  • Aspiration en jeu : Que désirez-vous jouer ? - Quels sont vos objectifs en jeu ?


Je joue mon main, un démo destruc 656 (pour le moment).