Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Narghol - démo destruc

Aller en bas 
+2
Tzarad
Narghol
6 participants
AuteurMessage
Narghol
Jeune Causeur
Narghol


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 16:54


  • Qui êtes-vous ? - Quelle expérience de jeu avez-vous ?


Narghol, IRL ancien étudiant en psycho et futur étudiant en médecine. Je joue depuis 2006, j'ai donc je pense une certaine expérience du jeu. Cependant, je n'ai jamais fait partie de guilde PVE HL, et n'ai donc jamais fait du HM (MM maintenant). Mais c'est toujours un plaisir de raider, même si ce n'est pas du HL ! J'ai de plus toujours joué démo, et je viens de reprendre le jeu après une absence de 3 petits mois. Smile 


  • Comment êtes-vous venus à nous ?


Eh bien c'est plutôt un membre de votre guilde qui est venu à moi ! Smile


  • Connaissez-vous des membres de la guilde ?


Non je ne connais pas de membres de la guilde.


  • Parlez-nous de vos attentes et aspirations : Qu'attendez-vous d'une guilde ? - Comment participez-vous à la vie de guilde ?


Ce que j'attends d'une guilde c'est de m'y sentir bien, qu'il y ait une bonne ambiance et de l'entraide, pas de prise de tête, car après tout on est là pour se détendre !
Étant en vacances pour presque 4 mois, je pourrai être disponible pour les soirs de raids pratiquement tout le temps (sauf imprévus, dans quel cas je préviendrai un officier de la guilde en jeu, ou sur le forum).



  • Aspiration en jeu : Que désirez-vous jouer ? - Quels sont vos objectifs en jeu ?


Je joue mon main, un démo destruc 656 (pour le moment).
Mes objectifs en jeu : passer du bon temps avec la guilde, et tomber du boss ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 17:12

Bonjour Narghol,

Sois le bienvenu ô faiseur de portail et de pierres de soins Smile

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 18:14

Salut et bienvenue ^^

Quelques petites questions :p

Est ce que tu es motivé à monter ton stuff en dehors des raids que l'on peut te proposer pour ton niveau ?
Est ce que tu connais à peu près ton DPS sur un boss poteau comme Gruul ? (je vois que tu l'as fait en LFR)

Sinon ça me parait pas mal donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narghol
Jeune Causeur
Narghol


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 19:00

Ah oui pour me stuffer il n'y a pas de soucis Smile
Sinon en ce qui concerne mon dps sur un boss poteau je dirai au alentours de 22-23k
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 19:07

Bonsoir.

Des pierres de soin, c'est ce qui se rapproche le plus d'un heal ces temps ci, +1 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 19:09

Hello,

L'attitude à l'aire chouette, un démo c'est pour le reste à voir en test et en attente d'un up d'ilvl
Revenir en haut Aller en bas
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 23:00

Hello,
étant l'ancien démo de la guilde j'me permet de venir poser des questions :p

Pourquoi destru ? Étant actuellement la spé faisant le moins de dégats de très loin je suis surpris,
(même si a haut ilvl en mono elle peut équivaler les autres c'est pas fou)

j'aimerais bien en poser plus mais démo bas ilvl sans pièces de set c'est tellement variable au niveau des talents malheureusement ...

Juste pourquoi grimoire de suprématie ? Actuellement sacrifice est meilleur en multi avec charred remains (machin embrasé en français),
Et service meilleur pour le pur mono (surtout avec servitude démoniaque )

Te sent pas aggressé ni rien juste j'aime faire mon chieur :p
Revenir en haut Aller en bas
Narghol
Jeune Causeur
Narghol


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime25/5/2015, 23:22

Merci à vous Smile

Sinon pour te répondre Elnathar, comme je l'ai dit, j'ai repris il n'y a pas longtemps et donc je ne suis plus trop au courant des spé les plus opti. J'ai cependant vu que la spé démono envoyait pas mal, et je m'informe sur cette spé, que j'ai essayé de pratiquer ! Ahah
Mais ça reste encore à revoir.

Et je ne me sent pas agressé ne t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime28/5/2015, 18:14

Ouais bah actuellement démo ça pue,mais démono est la meilleure :p

Si t'as des questions hésite pas j'suis rarement la en jeu donc au pire pose les ici ou en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narghol - démo destruc Empty
MessageSujet: Re: Narghol - démo destruc   Narghol - démo destruc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narghol - démo destruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: