Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zboubinho - Mage Givre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyleee
Jeune Causeur
Kyleee


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2015

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime15/6/2015, 23:06


  • Présentez-vous : Qui êtes-vous ? - Quelle expérience de jeu avez-vous ?
  • Comment êtes-vous venus à nous ?
  • Connaissez-vous des membres de la guilde ?
  • Parlez-nous de vos attentes et aspirations : Qu'attendez-vous d'une guilde ? - Comment participez-vous à la vie de guilde ?
  • Aspiration en jeu : Que désirez-vous jouer et pourquoi ? - Quels sont vos objectifs en jeu ?

Salut vous pouvez m’appeler Zboubi  , mais mon prénom c'est Yacine j'ai 21 ans.
Je joue à wow depuis MOP, j'ai 651 ilevel sur WOD, en raid je suis a 6/7 NM sur CF et 5/10 sur FDR en NM aussi.
Je suis venu à vous par hasard ayant entendu que vous êtes une guilde sérieuse et qui cherche à avancer.
Je ne connais aucun membre de votre guilde.
A 651 ilevel c'est déjà dur d'arriver ici en groupe monté vu qu'on sais jamais sur qui tomber, je cherche une guilde avec une bonne base avec qui je suis sur d'évoluer, j'ai attendu d'avoir quand même de l'expérience en raid pour ne pas être un boulet car je pense qu'on a pas tous le même niveau.
Je participe à la vie de guilde en tout que ce soit compo, aide, métier ou autre chose que je puisse faire, ça ne me dérange pas d'aider à celui qui demande.
Je cherche à augmenter mon ilevel, connaitre tout ce qu'il y a à savoir sur cette extension avec une structure fixe car les pick up ca va deux minutes mais ca vous fera jamais vraiment autant progresser qu'en VRAIE guilde, je tends un peu plus vers le PVE mais le PVP m'intéresse aussi et dans tous les cas je cherche juste à être un joueur vraiment confirmé avec une guilde qui l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime16/6/2015, 10:12

Bonjour Zboubi, sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime16/6/2015, 10:32

Bonjour Zboub,

C'est assez dur de te prendre au sérieux avec un tel pseudo.
Par contre, étant mage de la guilde. Que penses tu de la spé Feu et Arcane? Pourquoi joues tu givre?

Aujourd'hui je constate ton ilvl plutôt bas, la 6.2 approche. T'attends du à un PL de notre part? vas tu te stuffer par toi meme? si oui, comment et par quel moyens?

Nous recrutons tout profil pour notre guilde, mais pour ma part et comme nous sommes déjà 3 mages ilvl 685+, je serais exigeant sur ton optimisation pour venir  intégrer notre roster. Mais rien n'empêche de nous rejoindre pour que tu puisse jouer également avec des personnes de plus bas Ilvl en attendant que tu montes suffisament ton stuff.

Siniter.
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime16/6/2015, 12:59

Salut et bienvenue Smile

Je ne vois pas la classe de ton perso sur ta présentation mais, visiblement, tu es un mage (merci Sini :p)
Je rejoins Sini sur ce qu'il dit, on a déjà 3 mages qui envoient du steak donc il va falloir être au taquet sinon ça risque d'être compliqué.

Autre point, je ne vois pas tes dispo... On raid les mercredi, vendredi et dimanche de 21h à minuit. Est ce que ces soirs te conviennent ? 

Ta réponse à la question de Sini m'intéresse aussi (ton choix de spé) et j'aimerai que tu donnes quelques chiffres de DPS que tu atteins sur des boss poteau comme Gruul.

Merci d'avance Smile

Keskech
Revenir en haut Aller en bas
Kyleee
Jeune Causeur
Kyleee


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2015

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime16/6/2015, 13:15

Bonjour Sinister et Merci Tzarad

Je joue givre parce que c'est une spé assez simple et que ca me permet d'alterner entre le pvp et pve à mon niveau (Donjon LFR). Après bien sur quand je passe en NM ou HM je me respé Arcane pour avoir un plus gros DPS et tirer le groupe vers le haut. Après la spé feu j'y suis resté un moment à 620 ilevel mais bon ca allait pas trop me faire avancer si je m'entêtais à viser les dégats AoE plutôt que monocible.
Je m'attends pas à du PL vous avez autre chose à faire je pense. Je continuerai mon NM de mon côté en pick up pour me faire une bonne base stuff mais mon but c'est de passer au HM et donc c'est surtout là que j'attends une structure, et autant augmenter d'ilevel avec des personnes que je revois souvent dans la guilde avec le même ilevel que moi plutôt que des pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime16/6/2015, 13:32

Je suppose que t'as pas vu mon post avant de mettre le tiens donc je up un coup ! Smile

Je t'invite donc à lire mon post juste avant ta dernière réponse Wink

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyleee
Jeune Causeur
Kyleee


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2015

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime16/6/2015, 13:37

Oui pardon je suis dispo tous les soirs et au niveau des chiffres je peux monter a 18k max mais en moyenne c'est 16k
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime16/6/2015, 15:36

la spé givre est la meilleure effectivement en bas ilvl et jusqu'au 665environ d'ilvl. Apres il faudra passer en Arcane et feu.
Sache qu'il faudra que tu ais les deux spé pour la fonderie (je ne sais pas encore pour la citadelle) car selon les boss, il faut utiliser tel ou tel spé.
Ensuite, selon moi, la spé Feu est la plus puissante des trois pour les fonderies sauf pour les boss vraiment poteau comme kagraz, grul et Kromog.

Il faudra d'autant plus te stuff par tes propres moyens quand on va attaquer la 6.2 sous peu ou on repartir tous presque sur un pied d'égalité.

tu m'as l'air motivé, c'est le plus important selon moi. donc +1. Par contre, pour te stuff, il n'y pas que le pick up!
le fief peux te donner bcp de bon stuff avec les missions de sujets! c'est essentiel! ensuite, les cristaux apogides sont efficaces aussi et la spé couture ou calligraphe avec des sangs sauvages te permettrait de bien monter.
N'oublies pas tes breloques toutes les semaines.

Siniter
Revenir en haut Aller en bas
Kyleee
Jeune Causeur
Kyleee


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2015

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime16/6/2015, 19:24

Oui faudra que je vais uper le plus vite possible pour etre au meme niveau à la 6.2 merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
Kyleee
Jeune Causeur
Kyleee


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2015

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime17/6/2015, 18:45

Du coup c'est bon pour une invitation ou je dois attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime17/6/2015, 18:55

Ouai on va te guilder IG mais tu sera en test le temps que tu nous montres que t'es présent et que t'es motivé à avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyleee
Jeune Causeur
Kyleee


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2015

Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime17/6/2015, 20:13

Pas de soucis j'attends l'invit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zboubinho - Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Zboubinho - Mage Givre   Zboubinho - Mage Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zboubinho - Mage Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Siniter Mage Spé Givre
» Ijusk - Mage Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Recrutement :: Membres refusés, Départs-
Sauter vers: