Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vezash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vezash
Jeune Causeur
Vezash


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35

Vezash Empty
MessageSujet: Vezash   Vezash Icon_minitime18/7/2015, 15:00

Salut tout le monde Smile

Bon comme je suis pas passé par la case recrutement via le forum et que j'ai été recruté ig par Boef (sous la demande de Novaprime), bah je viens faire une petite présentation tout de même, irl comme ig afin que vous puissiez un peu mieux me situer Smile.

IRL :

On va faire ça rapidement, je m'appelle Pierre-Jean, j'ai 26 ans, j'habite dans l'Est de la France (Franche-comté) et je suis vendeur dans un shop de piercings.

IG :

Alors IG mon parcours est pas non plus quelque chose de fou mais j'ai pu explorer un peu MOP.

Donc à cette époque je me suis créé un Priest que j'ai fais monter tout doucement de niveau.. Arrivé lvl 90 j'ai pu trouver une guilde qui montait un second Roster et m'y intégrer comme heal.
J'ai toujours adoré jouer heal, c'est pour ça que je ne monte que des classes avec cette spé (d'ailleurs dès que je peux je ferais passer mon Priest du côté horde, et j'ai dans l'idée de monter un RCham ou un Hpal, bref à voir ^^).
Alternant entre la spé Disci et Sacré suivant les besoins du Raid, ce qui m'a permis avec mon Roster de tomber tout les boss de SO en NM (sauf Garrosh car j'étais absent ce soir là) et d'aller jusqu'à 8/14 en HM.
Malheureusement, beaucoup de tensions entre le 1er Roster et certains du second (notamment sur le TS) ont amené le 1er Roster et certains membres du 2ème (qui étaient tous des pots IRL) à migrer sur un autre serveur lors des migrations gratuite, migrant la guilde etc.. le tout de nuit pour qu'au petit matin, moi et quelques autres membres nous retrouvions seul, sans rien comprendre à la situation..
J'ai continué quelques temps à jouer mais j'étais tellement dégouté de m'être investi pendant plus d'un mois à raison de 3-4 jours de Raid par semaine que j'ai lâché wow..

Je vous offre un lien vers mon petit Priest (y a mieux oui je sais m'enfin voilà, à l'époque c'était pas trop mauvais)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ba%C3%ABn/advanced

Du coup il y a de cela deux semaines j'ai décidé de reprendre wow et me suis aperçu que quelques potes (Nova/Zboubi/Chemicäl) étaient retourné eux aussi sur wow, alors me voilà avec mon petit Drood Heal de 645ilvl qui se monte tout doucement et qui je l'espère pourra bientôt venir sauver vos fesses en Raid.

Je vous met également un lien :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Vezash/advanced

Concernant le Drood, je suis loin d'être un expert donc tout conseil sera le bienvenue par rapport à mon opti etc.. Quoiqu'il arrive, prochainement je saurais switch entre lui et mon Priest Smile.

Métiers :

J'ai pu m'apercevoir en arrivant sur WoD que les métiers étaient devenus quelque peu useless (à mon grand regret) mais je suis quand même couturier/enchant 600 sur mon Priest et je monte actuellement Joailler/Forge sur mon Drood.




Voilà voilà, désolé pour le pavé, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end et à très vite sur le TS ou IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Vezash Empty
MessageSujet: Re: Vezash   Vezash Icon_minitime18/7/2015, 15:25

Bonjour,

merci pour la presentation

Si tu pouvais réduire la taille de ta signature ce serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vezash
Jeune Causeur
Vezash


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35

Vezash Empty
MessageSujet: Re: Vezash   Vezash Icon_minitime18/7/2015, 16:22

Voilà désolé Smile et merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vezash Empty
MessageSujet: Re: Vezash   Vezash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vezash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Présentations-
Sauter vers: