Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Films qui ressortent en 3D ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artakos
Jeune Causeur
Artakos


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Les Films qui ressortent en 3D ...  Empty
MessageSujet: Les Films qui ressortent en 3D ...    Les Films qui ressortent en 3D ...  Icon_minitime5/1/2012, 13:58

Yop la guilde !

J'ai réalisé seulement hier soir en passant devant un ciné et en voyant une graannnnnde affiche, que Lucas allait ressortir les 6 films ( Ou seulement la prélogie ? ) en 3D .. J'avoue que je suis un peu déçu et perplexe.

Tout simplement parce que là ça sent que Georges compte vraiment se faire beaucouuuup d'argent juste parce que c'est Star Wars et qu'il peut donc se permettre de les ressortir au ciné, UN par UN..

Alors mon avis est qu'il aurait pu tout simplement, pourquoi pas, les sortir en DVD avec lunettes 3D etc..

Mais là, bon ça sent quand même le gros truc pour se refaire plein de blé.

Après, vous me direz, je serais à sa place, j'aurais évidemment fait pareil.. Mais ça démystifie pas mal le truc je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://Et je fais des vidéos aussi :) http://Facebook.Fr/HadSurL
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur
Skwyrel'a Tsumi


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45

Les Films qui ressortent en 3D ...  Empty
MessageSujet: Re: Les Films qui ressortent en 3D ...    Les Films qui ressortent en 3D ...  Icon_minitime5/1/2012, 20:28

C'est surtout un appeau à fric vu que les films n'ayant pas été tourné en 3D, il s'agit d'un effet rajouté, ce qui n'est en général pas glorieux et font dire aux gens "la 3D, c'est de la merde"

Je suis moi aussi sceptique
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films qui ressortent en 3D ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter StarWars (les films) à la nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Discussions générales :: Auberge :: Archives-
Sauter vers: