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 infos de départ sur les classes

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Andamylis
Causeur


Messages : 92
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Localisation : Marne - France

MessageSujet: infos de départ sur les classes   14/12/2011, 13:20


l'Empire






CHASSEUR DE PRIMES :
Planète de départ : Hutta.
Energie : Surchauffe (à l'inverse du Soldat de la République, les attaques remplissent la barre de Surchauffe et le joueur doit utiliser une compétence spéciale pour refroidir son équipement et continuer à tirer).
Partenaires connus : Mako (Humaine - Technicienne DPS) / Skadge (Houk - NC) / 2V-R8 (Droïde - NC) / PO-12 (Droïde - NA) / Blizz (Jawa - DPS).
Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss.
Vaisseau de classe : Vaisseau de patrouille Mante D5 des Chantiers Navals Kuat.


AGENT IMPÉRIAL :
Planète de départ : Hutta.
Energie : Points d'énergie
Partenaires connus : Kaliyo Djannis (Rattataki - Assassin DPS) /Scorpio (Droïde - DPS).
Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss.
Vaisseau de classe : Prototype X-70B de Classe Fantôme.


GUERRIER SITH :
Planète de départ : Korriban.
Energie : Points de rage (le joueur engrange des points d'action avec certaines attaques basiques et utilise ces points avec des attaques spéciales - cf. rage du Guerrier dans WoW).
Partenaires connus : Vette (Twil'lek - Pirate DPS - Spécialiste de la Chasse aux trésors) / Lieutenant Pierce (Humain - Soldat Impérial).
Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Sith au Sang Pur.
Vaisseau de classe : Intercepteur Impérial de classe Fureur.


INQUISITEUR SITH :
Planète de départ : Korriban.
Energie : Points de Force
Partenaires connus : Kim Vaal (Dashade - Tank résistant à la Force) / Xalek (Kaleesh - Combattant Sith DPS).
Races disponibles : Humain, Zabrak, Rattataki, Twi'lek, Sith au Sang Pur.
Vaisseau de classe : Intercepteur Impérial de classe Fureur.




Republique


SOLDAT :
Planète de départ : Ord Mantel
Energie : Munitions (les attaques consomment des munitions et le joueur doit "recharger" en utilisant une compétence spécifique).
Partenaires connus : M1-4X (Droïde - DPS) / Tanno Vik (Weequay - Expert en démolition DPS).
Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Mirialan.
Vaisseau de classe : Ouragan BT-7 de Rendili Hyperworks.


CONTREBANDIER :
Planète de départ : Ord Mantell.
Energie : Points d'énergie
Partenaires connus : Corso Riggs (NC - NC) / Bowdaar (Wookie - Combattant à mains nues).
Races disponibles : Humain, Zabrak, Cyborg, Twi'lek, Mirialan.
Vaisseau de classe : Cargo Corellien XS Stock léger.


CHEVALIER JEDI :
Planète de départ : Tython.
Energie : Points d'action (le joueur engrange des points d'action avec certaines attaques basiques et utilise ces points avec des attaques spéciales - cf. rage du Guerrier dans WoW).
Partenaires connus : T7-01 (Droïde - Soutien) / Kira Carsen (Humaine - Jedi?)
Races disponibles : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi'lek, Mirialan.
Vaisseau de classe : Corvette Coréllienne légère de classe Défenseur.


JEDI CONSULAIRE :
Planète de départ : Tython.
Energie : Points de Force
Partenaires connus : Qyzen Fess (Trandoshan - Chasseur DPS).
Races disponibles : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi'lek, Mirialan.
Vaisseau de classe : Corvette Coréllienne légère de classe Défenseur.

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Dernière édition par Andamylis le 14/12/2011, 14:42, édité 4 fois
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Skwyrel'a Tsumi
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Age : 37

MessageSujet: Re: infos de départ sur les classes   14/12/2011, 14:37

Correction :
inquisiteur et consulaire, possède un système semblable à l'énergie (voleur wow) ça descend vite, ça remonte vite. Il n'y à pas de pool à gérer, comme pour du mana

pour agent impérial/contrebandier, là encore ce n'est pas semblable au mana, c'est un système d'énergie similaire au voleur de wow, qui régénère de façon inversement proportionnelle à l'énergie restante.
=> Plus on consomme, moins on regen vite

Pour le guerrier sith / chevalier, je confirme, c'est semblable a la rage

Les autres, j'ai pas testé encore
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Andamylis
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MessageSujet: Re: infos de départ sur les classes   14/12/2011, 14:40

ok je corrige ça. je ne le ai pas testés évidement ^^ si tu vois d'autres boulettes n'hesites pas. ces "copier coller" sont parfois un peu vieux

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