Guilde Ephemere Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


In Games We Trust
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les effectifs actifs

Aller en bas 
+7
Hurock
Bof
Jake
Belidia
Elnathar
Tzarad
Keskech
11 participants
AuteurMessage
Keskech
Beau Parleur
Keskech


Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime4/3/2015, 19:55

J'aimerai faire le point sur les joueurs de la guilde qui sont actifs actuellement et qui viennent raider régu

Pour ça, j'aimerai que tout le monde réponde a ce post en donnant son pseudo de perso et en me racontant sa vie (parce que j'aime ça)

Pour ma part: Keskech actif jusqu'à son dernier souffle Smile

Merci


Joeurs actifs: 

Keskech
Tzarad
Aloss
Belidia
Hyugarr
Ezreal
Boef
Shoshone
Zortel
Siniter


Dernière édition par Keskech le 5/3/2015, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzarad
Orateur
Tzarad


Messages : 762
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 60
Localisation : Arlon

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime4/3/2015, 19:59

Tzarad actif
Revenir en haut Aller en bas
Elnathar
Beau Parleur
Elnathar


Messages : 278
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Arlon

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime4/3/2015, 20:00

Aloss Actif jusqu'au bout ! (sauf quand j'suis malade)
(avec un raid 23h max :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Belidia
Jeune Causeur
Belidia


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime4/3/2015, 20:03

Belidia actif pour le moment mais avec les examens qui arrive je sais pas si je le serais encore longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Beau Parleur
Jake


Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2015

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime4/3/2015, 20:12

Actif .
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Beau Parleur
Bof


Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 42

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime4/3/2015, 21:02

Boef actif tout ça tout ça

Sinon je suis né en 2006 sur un petit serveur privé (Ivalice de son prénom). A l'époque on était sous BC j'ai grandi entouré de 2 amis puis une arrivé à l'age adulte on s'est dit faire des donjons. Mais à 3 c'est pas facile surtout qu'on ne connaissait pas encore le système de la trinité (le palaheal avec moi devait tank et heal (normal il avait de la plaque)) donc on a décidé de faire une guilde "Les Adorateurs de Payson" (Parce que Payson est quand même drôlement balèze et il mérite qu'on le vénère) et là un gentil war nous a rejoint et nous a expliqué qu'il fallait un mec qui fasse tank à part entière (rôle qu'il a donc assumé) puis on a recruté de ci de là (même des réunionnais).
Puis on est tombé sur un autre gentil war qui se prénommait Panzeur comme ça ça nous faisait 2 tanks donc on...
Suite après le raid
Revenir en haut Aller en bas
Hurock
Beau Parleur
Hurock


Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime4/3/2015, 22:17

Shoshone, revenu en europe Smile super dispow, tousa tousa.

Quand a ma vie, archiduc de Lancaster, prince éveque de rome, dompteur de dindes sauvage et tueur de bettrave mutante du cap du Sri Lanka, lorsque je ne récolte pas du diamant brut a main nue seul dans l'Himalaya, je dresse des ours a faire du monocycle pour créer de l'emploi dans le monde du crique en ex-Urss.
Revenir en haut Aller en bas
Zørtel
Jeune Causeur
Zørtel


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2015

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime5/3/2015, 00:13

Zørtel dispo et actif tant qu'il me reste de la mana car un heal sans mana bah ça heal pas
Revenir en haut Aller en bas
Siniter
Beau Parleur
Siniter


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2013

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime5/3/2015, 00:26

Siniter Bifidus-Actif
Revenir en haut Aller en bas
Nexta
Causeur
Nexta


Messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2015

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime5/3/2015, 18:24

Nexta... actif
Revenir en haut Aller en bas
àstréa
Jeune Causeur
àstréa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2015

Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime5/3/2015, 19:51

àstréa  actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effectifs actifs Empty
MessageSujet: Re: Les effectifs actifs   Les effectifs actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effectifs actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 107 Suite Denova HM ou autre (dépendant des effectifs) ce jeudi 27 a 21h
» 108 Re suite Dénovahm ? ou autre dépendant des effectifs et des souhaits vendredi 29 a 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Jeux :: World of Warcraft :: Fonctionnement/gestion de guilde-
Sauter vers: