In Games We Trust
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premières impressions sur l'agent secret orientée soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalgur
Jeune Causeur


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 48
Localisation : Luxembourg

MessageSujet: Premières impressions sur l'agent secret orientée soins   19/12/2011, 12:48

Coucou

Pour partager mes premières impressions sur l'agent secret (orienté soins) et discuter avec mes collègues, voici au niveau 14 d'agent impérial :

- au niveau combat, le système de couverture (sur place ou derrière le décor) n'est pas toujours simple - il m'arrive de rouler en position trop exposée sans trop l'avoir voulu. Par contre ca aide bien a éviter les dégats et permet d'activer des talents de DPS sympa.

- sinon le DPS est ok pour moi a base de tir de fusil blaster, de grenades (fort sympa) ou de coups de couteau a vibration. Ce n'est pas le top en DPS surement mais ca permet de tres bien se débrouiller. Il y a aussi quelques talents de CC.

- la furtivité comme agent secret permet de se déplacer a 85% de sa vitesse de base et de passer inapercu - bien utile quelquefois pour se faufiler sans devoir combattre

- l'agent impérial utilise de l'énergie pour une majorité de ses talents, elle se régénere aussi. Mais le challenge c'est que la régénération est d'autant moins rapide que le niveau d'énergie est basse. Il faut donc bien faire attention a ne pas laisser son niveau d'énergie trop descendre. Il y a un talent d'urgence (toutes les 2 minutes) qui rebooste l'énergie.

- il y a aussi un bonus, appelé avantage tactique, que l'on peut accumuler selon des circonstances spéciales (ennemi vaincu, taillade, sort de soin, ...) et que l'on peut alors utiliser soit pour booster son DPS, soit pour accélérer sa régénération d'énergie. A suivre, la gestion de l'énergie est un point délicat pour moi sur les combats difficiles ou longs.

Voila en résumé, une classe sympa mais pas simple a jouer, avec beaucoup d'aspects différents a tenir compte - pas ennuyeux du tout pour sur. Elle est en particulier très résistante avec ses soins et talents divers, j'aime bien.

Dalgur


Dernière édition par Dalgur le 25/12/2011, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skwyrel'a Tsumi
Beau Parleur


Messages : 324
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Premières impressions sur l'agent secret orientée soins   19/12/2011, 15:48

J'ai été soigné par cette classe un fois. C'est spécial de se faire tirer dessus pour se faire soigner. Le soigneur me disais qu'il utilisait ce tir pour déclencher son "god mode" ... Voilà pour mon apport très constructif.

A si, ça à l'air fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premières impressions sur l'agent secret orientée soins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ephemere Redemption :: Général :: Archives :: STAR WARS the Old Republic :: ZONE CONTROLEE :: Informations :: Maître de classe-
Sauter vers: